Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Suite pro et autre.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Suite pro et autre.............   Dim 7 Nov - 11:33

Bonjour Eudoxie,

Concernant mon pro, j'ai pu obtenir avec le médecin une première inaptitude, le certificat a été envoyé à mon employeur, et sur ce,
la drh a répondu au médecin du travail, (des propositions de postes ailleurs), cela rejoins ce que tu avais vu, déjà, (réfléchir à d'autres
solutions), j'ai obtenu maintenant la deuxième inaptitude du médecin, (pour ne plus réintégrer l'entreprise, pour tous les postes), comment la suite ce fera t'elle, est ce que l'employeur va me proposer un licenciement, j'ai hâte, là.

Chiffres :
2-19-5-11

Sentimentalement, c'est bien plat, le jeune homme qui m'avait plus (à la superette), depuis avril, je ne l'ai plus revu, il doit être ailleurs,
je me demande, si je vais le revoir un jour, malheurement pas de prénom, juste (physiquement : grand, teint mat, yeux marrons, et puis coupe à la Barthez) voilà pour une description. Vais je le revoir, un jour ?

Chiffres :
17-12-16-2

Merci Eudoxie;
avec toute mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Suite pro et autre.............   Dim 14 Nov - 17:45

Bonjour Octobre! Very Happy

Concernant la première question:

Alors on voit toujours une direction qui veut garder la main, et faire preuve d'autorité...je ne pense pas qu'ils proposent un licenciement, même à l'amiable pour le moment...les choses vont encore traîner....il faudra être patiente, au moins jusqu'à la fin de l'année je dirais.

Concernant la seconde question:

Ce jeune homme ne réapparaîtra pas dans les semaines qui viennent. Sur un plan amoureux en général, il faudra gérer encore un peu l'attente, car il n'y a pas de rencontre déterminante qui se profile.

Voilà, Octobre, sur le plan sentimental, comme professionnel, il faut patienter un peu...les choses vont finir par se décanter, mais pas de façon très rapide. Il faut voir cette période, comme un moment qui permet de solder le passé, et de préparer les bases de l'avenir.

à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Suite pro et autre.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1