Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

coucou , l'avenir de laetitia me tracasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: coucou , l'avenir de laetitia me tracasse    Dim 14 Nov - 12:25

pour résumer , Lætitia est ma fille ainée et j'ai du la mettre dehors de chez nous il ya 3 ans car elle se laissait aller et moi je n'avais plus la force de m'en occuper vu ma santé a ce moment la mais bon la elle a 24 ans et sa ne se passe pas bien chez ma mère donc je lui ai dis que sa serais bien quelle prenne son envol et quelle aille vivre seule même quitte a l'aider de mon mieux

ma mère n est plus très jeunes et a un sale caractère bref je dirais quelle vieilli mal enfin soit

comment cela va t il finir car j'ai une crainte je me demande ou va telle aller une fois que ma mère ne seras plus de ce monde et moi je suis incapable de reprendre Lætitia chez moi je n'en ai pas la force

merci gros bisous

voici les chiffres

18,22,5,3

et si ta besoin voici sa date de naissance

18.08.1986
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: coucou , l'avenir de laetitia me tracasse    Dim 14 Nov - 18:05

Bonjour Domi Very Happy ,

Concernant Laetitia, elle est presque prête à prendre son envol, le plan financier ne semble pas poser d'énorme problème, et elle n'est pas seule, elle entourée, elle le ressent.Il y a encore une petite peur du changement, un manque de confiance, mais qui n'est pas un gros obstacle.

Je ne sais pas si elle a un amoureux...mais il y a un jeune homme qui joue un rôle important dans son évolution, et cela de façon proche...je pense qu'il lui permettra d'avancer vers son indépendance...donc rassurez-vous.

à bientôt
Eudoxie
soleildorie

MessageSujet: re laetitia   Dim 14 Nov - 20:34

ah non je ne sais pas si il y a un jeune homme ni si elle est amoureuse ou pas a vrais dire elle reste assez discrète a ce sujet et tant que on y est j'aimerais bien en savoir un peux plus a ce sujet es ce possible.?

je te redonne des chiffres

12,14,1,5

merci bcp bcp Laughing
eudoxie

MessageSujet: Re: coucou , l'avenir de laetitia me tracasse    Dim 21 Nov - 16:35

Bonjour Domi!!! Very Happy

Alors c'est un garçon avec lequel elle a dû avoir des petites disputes, enfin la communication est peu difficile, mais il revient vers elle....elle pourra d'ailleurs être un peu distante avec lui...tout ça a un peu de mal à être très stable.

Voilà..peut être qu'elle attend d'être à deux pour s'envoler...

à bientôt,
Eudoxie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou , l'avenir de laetitia me tracasse    Aujourd'hui à 22:21

coucou , l'avenir de laetitia me tracasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1