Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

besoin d'éclaircisement pour mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: besoin d'éclaircisement pour mélanie   Mer 15 Déc - 23:37

coucou me revoilou avec une petite question
melanie ma dis que elle avait eménager chez un jeune homme {olivier} âgé de 29 ans qui apparement travaille
son emménagement est survenu a la suite d après elle d'une crise de panique du aux démarche qui l'ont désemparée parait il

je ne vois pas d'objection a son emménagement car ce jeune homme a l'air de vouloir l'aider et il a l 'air d'avoir bien la tête sur les épaules mais bon

je voudrais savoir ce que toi tu vois pour eux deux , et si sa va déboucher sur quelques choses de bon ou si par contre il serais plutôt nocif pour ma fille

parce que je pense que ma fille ne me dis pas tout y compris pour son studio ou elle était sensée vivre{ je precise que je lai seulement appris avant hier que elle avait emménager avec olivier

tout sa après une longue période d'absence de nouvelles de sa part

merci bcp a toi gros bisous et bonne soirée

domi

voici les quatres

chiffres

2 ,8, 22, 16
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: besoin d'éclaircisement pour mélanie   Jeu 23 Déc - 22:18

Bonsoir Domi!!! Very Happy

Dans cette relation, c'est plutôt le monsieur qui mène la danse, c'est à dire c'est lui qui tient à concrétiser leur histoire par des actes forts comme vivre ensemble.

Ta fille reste malgré tout prudente, et pensive, je ne la pense pas vraiment pleinement engagée dans cette relation, elle a encore des choses à démêler, des questionnements (qui me semblent aller au delà de cette relation). Elle ne lui fait pas part de ce qui la tracasse vraiment non plus.

Ils vont continuer ensemble de façon assez concrète quelques temps , mais sans vraiment savoir où ils vont. Mais sur le long terme ça n'ira pas plus loin, leur relation semble connaître une évolution limitée, malgré tout (ce qui signifie pas de mariage par exemple). En revanche, les sentiments sont bien présents, ce qui maintiendra leurs liens.

Voilà Domi.
Bon courage

et bonnes fêtes de fin d'année
santa
soleildorie

MessageSujet: re Sujet: des soucis avec ma fille   Jeu 23 Déc - 22:38

merci bcp c'est bien ce que je pensais gros bisous et bonne fêtes de fin d'année

bonne soirée

domi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'éclaircisement pour mélanie   Aujourd'hui à 11:53

besoin d'éclaircisement pour mélanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1