Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

re question sur melanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: re question sur melanie   Dim 26 Déc - 13:03

merci bcp pour ta réponse

mais dis moi tout cela ne pourrait il pas venir d'une ancienne relation qui a durer presque un an et c'est terminé mal et dont ma fille aurait bcp de mal a se remettre, sa serait peut etre pour cette raison que elle n 'arrive plus a faire confiance et bloquerais peut être les choses.

c'est dommage parce que le jeune homme actuel est très bien et je ne voudrais pas qu'il souffre , parce que j'aie appris qu'il a déjà bcp souffert dans le passé
ma fille le voit plus comme un coloc qu'autre choses

ils prévoient ensemble de déménager et de louer ensemble un appartement plus grand un avec deux chambres pour dormir plutôt qu'une pour l'instant et je t'avoue que je suis un peu septique

a ce niveau car l'appartement actuel est très très beau

donc voila je voudrais savoir ce que toi tu vois et ce que tu en pense merci bcp gros bisous et joyeux noël santa
2,4,8,11
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: re question sur melanie   Jeu 30 Déc - 21:23

Bonjour Domi!!

J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël Very Happy

Concernant ta fille je crains, que l'attitude protectrice de ce jeune homme, ne finisse par être perçue par ta fille comme une forme de rigidité...elle aura l'impression qu'il est un peu trop directif à la longue...mais dans un premier temps elle s'accommodera de la situation. Comme je l'ai dit dans le premier tirage, c'est lui qui fait avancer concrètement les choses...mais malgré tout, il n'arrivera pas au bout de ses projets.

Je crois qu'au fond elle sait que ce n'est pas "l'homme de sa vie"...comme on dit.

Concernant les sentiments de ta fille pour son ancien ami, elle a décidé de penser à elle, elle lutte pour mettre tout cela de côté...sa décision est donc bien prise en ce sens.

Je t'envoie par avance tous mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant que tu passes un agréable réveillon!!!

Eudoxie.

rendeer

Dernière édition par eudoxie le Ven 31 Déc - 13:50, édité 1 fois
soleildorie

MessageSujet: re question sur melanie   Jeu 30 Déc - 23:07

merci bcp a toi pour toutes tes réponses gros bisous

je te souhaites également un très bon réveillon de nouvel an ainsi qu'une super bonne année 2011 gros gros bisous et merci pour tout santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re question sur melanie   Aujourd'hui à 20:10

re question sur melanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1