Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

En route pour 2011....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: En route pour 2011....   Lun 3 Jan - 12:12

Bonjour Eudoxie,

Tout d'abord, encore tout mes voeux pour cette année qui débute......

2011, des projets plein la tête, du renouveau etc......en ce qui me concerne....

Tout d'abord, suite à l'entretien du 16 décembre dernier, j'ai effectivement reçue ma lettre de licenciement, une lettre
classique, tu me disais qu'ils ne seraient pas agréable dans ce courrier, sans doute, courtois quand même, je ne m'attendais
de toute façon pas à plus....Mais une page se tourne enfin, et que ce fût long....
J'attends mon solde de tout compte, qui ne devrait pas tarder....

Concernant mon projet pro "AMP", hormis le pôle emploi, ma meilleure amie m'a donné une adresse, pour me renseigner,
et sans doute pouvoir être financer par la "Région", elle y travaille, il y a un service qui s'occupe des "métiers de la dépendance, pour
les demandeurs d'emplois", pas mal, pas mal, je veux voir aussi avec eux, cependant, il faut que je sois sur le marché de l'emploi, et
tant que je n'ai pas les papiers pour m'inscrire (que me doit mon employeur ex-employeur), je ne peux pas bouger.

Ma question :

Pourrais je rencontrer les personnes du service à la "Région", vois tu quelque chose ????

Chiffres :
16-11-2-8

Une procédure prud'hommale, qui serait difficile à mettre en place, car tu voyais le freinage de l'employeur, et qui parlerait de longue procédure, et cela ne me fait pas peur, je suis passée par là, déjà, avec une procédure en justice par rapport à un ex employeur, y a quelques années, et elle a durée 2 ans 1/2 donc....suis rôdée Very Happy
Penses tu que mon avocate (amie), va pouvoir mettre en place cette procédure, pense t'elle pouvoir en tirer quelque chose (malgré la pression de l'entreprise) ....En clair, vais je entammer cette procédure, qui me tiens à coeur, vois tu les "prud'hommes, tout simplement.

Chiffres :
13-4-15-8

En tout cas suis motivée, suis à nouveau une battante, quoique avec les soucis pros, j'ai été quand même "une battante", d'après mon médecin traitant......

Bisous,
Merci d'avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: En route pour 2011....   Dim 9 Jan - 14:10

Bonjour et Merci,bonne année Octobre! Very Happy

Concernant ta première question:

je ne vois pas vraiment de rencontre pour le moment, mais beaucoup de démarches administratives, des papiers et dossiers, qui freinent vraiment les choses. Donc là aussi le parcours ne sera pas si facile.

Concernant la seconde question:

Alors tu tiens vraiment beaucoup à entamer cette procédure! ta volonté sur ce point ne va pas faiblir...donc oui, je te vois entamer cette procédure.

Alors une question est venue ...comme tu as déjà vécu ce genre de difficultés avec un employeur: s'interroger sur les raisons de la répétition d'une telle situation, le sens.

Ton médecin traitant a raison tu t'es bien battu, tu ne pourras en ressortir que plus forte!

Voilà,
à bientôt Octobre,
Eudoxie. farao
Octobre

MessageSujet: Re: En route pour 2011....   Dim 9 Jan - 21:59

Bonsoir Eudoxie,

eudoxie a écrit:

Alors une question est venue ...comme tu as déjà vécu ce genre de difficultés avec un employeur: s'interroger sur les raisons de la répétition d'une telle situation, le sens.

Juste pour te dire par rapport à mon ancienne procédure prud'hommale, ce n'était pas le même cas de figure, simplement, nous étions plusieurs dans le même bateau, et la raison était différente, car il s'agissait d'un licenciement "pour les prud'hommes", sans cause réèlle et sérieuse, ce licenciement était le fait, que l'employeur à l'époque, voulait purement et simplement ce débarrasser des "mauvais clients", sans rentrer dans les détails....Ce procès, avec mes collègues, nous l'avions remportés haut là main ! Là il s'agit d'harcèlement etc...et de non compréhension de ma hiérarchie par rapport aux faits relatés, et d'autres ptites choses encore, litiges sur salaires etc.....Mais oui plus que déterminée, la fille !!! cheers

Bonne soirée
flower
eudoxie

MessageSujet: Re: En route pour 2011....   Lun 10 Jan - 18:16

Merci pour la réponse Octobre!

Tout de même tu te retrouves dans les deux cas avec des employeurs "particuliers", et en situation de devoir te battre contre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour 2011....   Aujourd'hui à 22:19

En route pour 2011....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1