Bonjour Eudoxie,
Tout d'abord, encore tout mes voeux pour cette année qui débute......
2011, des projets plein la tête, du renouveau etc......en ce qui me concerne....
Tout d'abord, suite à l'entretien du 16 décembre dernier, j'ai effectivement reçue ma lettre de licenciement, une lettre
classique, tu me disais qu'ils ne seraient pas agréable dans ce courrier, sans doute, courtois quand même, je ne m'attendais
de toute façon pas à plus....Mais une page se tourne enfin, et que ce fût long....
J'attends mon solde de tout compte, qui ne devrait pas tarder....
Concernant mon projet pro "AMP", hormis le pôle emploi, ma meilleure amie m'a donné une adresse, pour me renseigner,
et sans doute pouvoir être financer par la "Région", elle y travaille, il y a un service qui s'occupe des "métiers de la dépendance, pour
les demandeurs d'emplois", pas mal, pas mal, je veux voir aussi avec eux, cependant, il faut que je sois sur le marché de l'emploi, et
tant que je n'ai pas les papiers pour m'inscrire (que me doit mon employeur ex-employeur), je ne peux pas bouger.
Ma question :
Pourrais je rencontrer les personnes du service à la "Région", vois tu quelque chose ????
Chiffres :
16-11-2-8
Une procédure prud'hommale, qui serait difficile à mettre en place, car tu voyais le freinage de l'employeur, et qui parlerait de longue procédure, et cela ne me fait pas peur, je suis passée par là, déjà, avec une procédure en justice par rapport à un ex employeur, y a quelques années, et elle a durée 2 ans 1/2 donc....suis rôdée
Penses tu que mon avocate (amie), va pouvoir mettre en place cette procédure, pense t'elle pouvoir en tirer quelque chose (malgré la pression de l'entreprise) ....En clair, vais je entammer cette procédure, qui me tiens à coeur, vois tu les "prud'hommes, tout simplement.
Chiffres :
13-4-15-8
En tout cas suis motivée, suis à nouveau une battante, quoique avec les soucis pros, j'ai été quand même "une battante", d'après mon médecin traitant......
Bisous,
Merci d'avance.