Messages: 42 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 47 Localisation: montzen/belgique
Sujet: kikoo petite question pour dans le temps Mar 25 Jan - 15:58
je viens a nouveau a toi pour m'éclairer un pti peu
voila je voudrais savoir si tu pourrais me dire quand ma fille Lætitia va enfin quitter ma maison et vivre toute seule
parceque la je t'avoue je sature je n'en peux plus donc voila peut tu m'aider s'il te plait merci bcp { j'ai l'impression qu'elle fait expret de pas partir et sa énerve}
voici mes chiffres
22.16.8.18
sa date de naissance est la suivante : 18.08.1986 Lætitia
Sujet: Re: kikoo petite question pour dans le temps Lun 31 Jan - 20:38
Bonsoir Domi!
Alors en effet, elle n'a pas envie de quitter la maison, et fait en sorte de maintenir le statu quo...cela semble difficile pour elle de rassembler son courage à deux mains pour partir...Elle ne se sent pas assez forte, seule pour cela. Il faudrait une autre personne pour la motiver ou la soutenir (un jeune homme qui est là déjà...).
Courage Domi
à bientôt Biz Eudoxie.
soleildo Invité
Sujet: re kikoo petite question pour dans le temps Mar 1 Fév - 12:14
ah bon un jeune homme mais qui donc esceque je le connais ? parce que sa serais bien qu'il se manifeste parce-que moi j'ai pris des décision au sujet de Lætitia et c'est sans retour parce que je ne tien plus le coup dsl, je sais que ce que j'ai décider ne lui plaira surement pas mais c'est sans retour dsl
Sujet: Re: kikoo petite question pour dans le temps Mer 2 Fév - 21:42
Bonsoir Domi,
Elle attend peut être d'être en couple pour pouvoir partir....en tous les cas elle attend quelque chose c'est sûr. Tu sembles décidée, tu passeras pour "dure"...ce ne sera pas une position facile à tenir.
Messages: 42 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 47 Localisation: montzen/belgique
Sujet: re kikoo petite question pour dans le temps Ven 25 Fév - 15:24
ben voila Lætitia est partie le 07 février je ne tenais plus le coup alors je l'ai envoyer en foyer pour femme pour qu'elle apprenne a se débrouiller on a tjrs de bon contacte mais c'est mieux ainsi c'est mon mari qui apris la décision et tlm me dis que c'est une bonne choses pour elle alors j'attends de voir
Pour les demandes d'études astro envoyez vos demandes, avec vos coordonnées pour vérifier la bonne réception du paiement effectué ci-dessous à: eudoxie.consultations@yahoo.fr