Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Avenir pro et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Avenir pro et autres   Mer 26 Jan - 9:26

Bonjour Eudoxie,

J'ai obtenu un stage "pour découvrir le métier d'AMT", en maison de retraite (15 jours) à partir du 14 février prochain.....
Vois tu ce stage, bien se dérouler ???? J'envisage d'autres stages, dans d'autres structures, comme des CAT, ou des centres pour
pour enfants en difficultés etc....vois tu d'autres petits stages ?

Chiffres :
1-16-17-8

Mon sentimental au point mort, je commence à en avoir marre, j'aimerai bien une rencontre, vois tu quelque chose se profiler ????
Même si cela n'est pas pas proche ????

Chiffres :
12-18-5-9

Merci d'avance,
Octobre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Avenir pro et autres   Mer 2 Fév - 23:59

Bonsoir Octobre!

Concernant ta première question:

Tu auras peut être du mal à trouver tes repères, et à établir des contacts enrichissants comme tu le souhaites, malgré ta bonne volonté.
La profession que tu envisages demande de l'investissement, mais aussi de la poigne (bref on ne parait pas toujours sympathique). Il te faudra donc aussi accepter ces aspects concret du métier pour pouvoir avancer...et pouvoir envisager d'autres stages.

Concernant la seconde question:

Pour le moment on te voit surtout occupée à réorganiser ta vie, une rencontre importante ne se profile pas dans le semaines qui viennent...la communication n'est pas favorisée avec la gent masculine. Donc, il te faut encore patienter pour une rencontre sérieuse...Les nuages professionnels écartés, et une plus grande relaxation de l'esprit, feront évoluer els choses petit à petit.

Biz
Eudoxie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avenir pro et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1