Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pro et finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pro et finances   Jeu 10 Fév - 14:58

Bonjour Eudoxie,

Concernant mon avenir professionnel, il est vrai que j'ai déjà fait des tentatives, pour d'autres stage (EMT), mais
souvent les employeurs proposent 1 mois et c'est compliquer car pour le pôle emploi, cela ne doit pas dépasser 15 jours !
Bon déjà une première approche en vue, avec ce stage à venir....
Je me suis renseigner auprès du pôle emploi afin de savoir si je pouvais en faire aussi au sein d'une struction associative,
vu le statut, j'avais pas trop cherché de ce côté là.
Mais l'on m'a dit que pour eux c'est pareil et que cela pouvait ce faire aussi au sein d'une association.
Je veux connaître plusieurs domaines, afin de déterminer plus tard, quel milieu je ciblerai....

Donc, ma question concerne le milieu associatif et la possibilité de faire un stage (EMT) en découvrant le métier
d'AMP....Encore évidemment, pour ne pas me cantonner dans le domaine du grand âge.
Aurais je la possibilité de faire un stage en milieu associatif ?

Chiffres :
19-11-7-8

Les finances, toujours problématique, cependant, je suis passé voir mon conseiller bancaire.....
Ayant un prêt chez eux en cours, je voulais savoir, car il me paraît difficile d'honorer les mensualités actuelles
de voir pour des mensualités moins importantes. Il ne peut prendre la décision tout seul, il doit voir avec la direction,
malgré ma situation, et le fait d'être au chômage et d'avoir une épargne retraite chez eux,
est ce que cela sera pris en considération, et que je ne m'enfonçe plus davantage ? Echange positif, néanmoins avec mon conseiller.

Chiffres :
13-11-5-14

Bien à toi Eudoxie,
Octobre !

Revenir en haut Aller en bas
Octobre

MessageSujet: Re: Pro et finances   Jeu 10 Fév - 15:01

Octobre a écrit:
Bonjour Eudoxie,

Concernant mon avenir professionnel, il est vrai que j'ai déjà fait des tentatives, pour d'autres stage (EMT), mais
souvent les employeurs proposent 1 mois et c'est compliquer car pour le pôle emploi, cela ne doit pas dépasser 15 jours !
Bon déjà une première approche en vue, avec ce stage à venir....
Je me suis renseigner auprès du pôle emploi afin de savoir si je pouvais en faire aussi au sein d'une struction associative,
vu le statut, j'avais pas trop cherché de ce côté là.
Mais l'on m'a dit que pour eux c'est pareil et que cela pouvait ce faire aussi au sein d'une association.
Je veux connaître plusieurs domaines, afin de déterminer plus tard, quel milieu je ciblerai....

Donc, ma question concerne le milieu associatif et la possibilité de faire un stage (EMT) en découvrant le métier
d'AMP....Encore évidemment, pour ne pas me cantonner dans le domaine du grand âge.
Aurais je la possibilité de faire un stage en milieu associatif ?

Chiffres :
19-11-7-8

Les finances, toujours problématique, cependant, je suis passé voir mon conseiller bancaire.....
Ayant un prêt chez eux en cours, je voulais savoir, car il me paraît difficile d'honorer les mensualités actuelles
de voir pour des mensualités moins importantes. Il ne peut prendre la décision tout seul, il doit voir avec la direction,
malgré ma situation, et le fait d'être au chômage et d'avoir une épargne retraite chez eux,
est ce que cela sera pris en considération, et que je ne m'enfonçe plus davantage ? Echange positif, néanmoins avec mon conseiller.

Chiffres :
13-11-5-14

Bien à toi Eudoxie,
Octobre !

Petite relecture, ouh là !!! J'espère que ça ira Eudoxie pour ta voyance !!! Suis pas contente de mon rendu !!! Et y a des erreurs lol!
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro et finances   Ven 11 Fév - 21:15

lol Bonjour Octobre,

Pas de souci j'ai compris tes questions What a Face

Concernant la première:

je pense que oui, tu as la possibilité d'obtenir un stage en milieu associatif mais un petit stage, ou un stage dans lequel tu auras des fonctions réduites.

Concernant la seconde question:

En effet il (ton conseiller) a une attitude bienveillante. Je pense que les supérieurs de ton conseiller ne seront pas faciles à convaincre du tout en revanche, il aura encore besoin de temps, pour trouver une solution... son implication dans ton dossier devrait tout de même porter ses fruits sous une forme ou une autre...il faudra encore un peu de temps.

à bientôt,
bon courage
Eudoxie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro et finances   Aujourd'hui à 4:39

Pro et finances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1