Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

Bien le bonjour à toi Eudoxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys88
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour à toi Eudoxie   Ven 18 Fév - 14:46

Après une semaine plutôt difficile, ca me fait du bien de t'écrire.

J'espère que tu vas bien et que ton boulot ne t'épuise pas tant que ca.
Ma grippe est quasi passée et ca me fait du bien de retrouver santé.

Alors, pour cette fois, j'ai quelques questions à poser pas une seule comme d'habitude:
1) Comment évolue mon domaine sentimental?
2) Vais-je vivre une relation fleurissante avec mon présent ami? ( genre est-ce une relation durable?)
3) il y a quelques personnes qui pointent du doigt (Rémi, Mikaël, Antoine et Daniel). Peux-tu stp me donner les intentions de tout un chacun et voir s'il y a de bonnes intentions et surtout si Mikaël et Daniel pourront venir s'installer dans ma région?
4) Ou Vais-je rencontrer quelqu'un d'autre de plus intéressant?
5) J'apprécie plus l'environnement dans lequel je vis, vais-je enfin déménager bientôt et m'installer dans un environnement plus cool?
6) et pour finir, j'ai de petites instabilités financières, pas de soutien malheureusement venant de l'extérieur. Y aura t-il amélioration? Pourrais-je enfin obtenir de l'aide venant de mon petit ami?

Je sais ca fait beaucoup trop, le plus important est que tu répondes à celle ou celles à laquelle tu peux répondre.

Merci de tout cœur Eudoxie.

Bises et bon week-end à toi.

1) 4 / 2 / 6 / 5
2) 6 / 5 / 3 / 9
3) Rémi ( 7 / 6 / 4 / 5 ) Mikaël ( 6 / 4 / 5 / 1 ) Antoine ( 4 / 7 / 6 / 1) Daniel (7 / 6 / 1 / 5)
4) 3 / 5 / 8 / 1
5) 5 / 1 / 6 / 3
6) ( 3 / 5 / 4 / 2 ) et ( 8 / 3/ 2 / 6)

Maria (22/ 09/ 88)

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à toi Eudoxie   Mer 23 Fév - 16:16

Bonjour Thetys,

je vais bien merci Smile

1/ Beaucoup de doutes sur le chemin à prendre, l'espoir de trouver réellement l'amour, mais pas d'action précise.

2/C'est une relation qui est plutôt vouée à rester d'ordre amicale, il n'y a pas de flamme, ni d'osmose particulière.

3/Rémi: de l'hésitation actuellement, il pourra se montrer décidé dans ses actions au départ, mais finalement peu d'élan dans la relation. Mickael: volonté de donner un tournant à sa vie sentimentale, il tentera de démarrer une relation mais avec difficultés Antoine: a une autre personne en tête, hésitations, n'entamera pas une relation. Daniel: volonté de maintenir le lien, déplacement immédiat peu probable.

4/ Pas de nouvelle rencontre intéressante, volonté d'avoir une relation plus intense.

5/ Une opportunité de déplacement liée à une homme, mais qui n'aboutit pas. Donc, pas de déménagement pour le moment (c'est à dire dans les mois qui viennent)

6/je ne te vois pas retrouver de la sérénité au niveau financier, ton petit ami t'aidera peu concrètement, des intentions plutôt que des actes venant de sa part...le ressenti d'en avoir assez de devoir se débrouiller seule, persiste.

Voilà,
à bientôt Smile
Eudoxie.
Thetys88
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour à toi Eudoxie.   Jeu 24 Fév - 10:22

Je tiens à te remercier pour tes réponses.
J'avoue que je m'attendais à des réponses positives mais bon, pas grave.
Exact, je sens qu'il y a plus d'expression que d'actes concernant mon homme. Mais je ne perds pourtant pas espoir.
Je vais continuer à l'analyser, l'avenir nous en dira peu être plus.
Mes cartes m'en dites autre chose parcontre, voyons ce qu'il en sera.

Bisou à toi on reste on sur le chat...

Thetys88

Bien le bonjour à toi Eudoxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1