Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

l'année scolaire de ma fille laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: l'année scolaire de ma fille laura   Sam 5 Mar - 12:51

coucou je viens a nouveau sollicité tes lumières

j'aimerai bien savoir ou en est la scolarité de Laura car elle a difficile elle a du refaire son année et sa me tracasse bcp on a un peux peur d'arriver a fin juin

et elle a un peux peur de s'entendre dire qu'elle a rater. en cours généraux tout va bien elle travaille super bien mais c'est pour son métier que sa bloque elle le fait bien mais elle est un peux lente alors elle n'arrive pas avoir les point qu'il faut alors pour eux, elle a louper pourtant elle cuisine super bien et c'est très bon donc voila elle a très peurs et je te cache pas que moi aussi

je fais ce que je peux pour l'aider mais je ne sais pas faire de miracle
, on a décelé quelle etait vite éssouflée donc on va faire une échographie cardiaque bientot sa pourrais expliquer qu'elle est moin rapide que les autres mais bon

enfin voila on a vraiment besoin d'être rassurée surtout Laura

je te remercie beaucoup pour ton aide gros bisous Crying or Very sad

voici mes chiffres

3.16.17.8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: l'année scolaire de ma fille laura   Dim 13 Mar - 15:30

Bonjour Domi!

Alors en effet, Laura a du mal à se laisser aller à avoir confiance en elle, sur ce qu'elle fait...il y a un changement à opérer, peut être doit elle modifier légèrement son orientation, pour trouver la confiance qui lui manque.
C'est important qu'elle soit entourée: le travail en équipe, à deux, etc...c'est c'est ce qui lui convient, un vrai contact avec l'extérieur, et les autres. Je ne pense qu'elle continue exactement de la même manière sa carrière professionnelle, il y a un ajustement à faire par rapport à sa façon d'être.

Donc pensez ajustement, adaptation..plutôt que résultat, c'est surtout cela qui va dominer.. quand aux résultats des examens je pense que ce sera très juste, en effet.

à bientôt
Eudoxie
soleildorie

MessageSujet: re l'année scolaire de ma fille laura    Dim 13 Mar - 15:36

merci beaucoup pour tes réponses gros bisous

l'année scolaire de ma fille laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1