Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Finances et pro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Finances et pro....   Mer 16 Mar - 22:19

Bonjour Eudoxie,

Les finances d'abord, j'ai mes interlocuteurs, banque etc....
Le contact est établi et recherches de solutions, malgré ma situation encore déliquate, mais qui heureusement
ne se dégrade pas.....Mais tout n'est pas résolu....
Arriverons nous à trouver une solution bancaire avec mon conseiller, en relation régulière, qui suit mon dossier très bien;
je trouve.

Chiffres :
10-15-4-8

Le pro alors deux questions :

Réinscrite en interim depuis peu, je voulais savoir, si quelques petites missions me seront confiées ?

Chiffres :
19-8-17-1

A la recherche d'un employeur en vue d'une formation en alternance pur la rentrée prochaine, me suis rapprochée du Conseil Général,
des adresses m'ont été fournies, est ce que avec les données reçues, pourrais je avoir de bonnes pistes ???

Chiffres :
9-16-2-3

Bien à toi,
Octobre
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Mer 16 Mar - 23:06

Il me semble que tu m'avais posé des questions à propos de ton frère...?? où sont elles? scratch
Octobre

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Ven 18 Mar - 8:50

Eudoxie,

J'ai supprimé les questions concernant mon frère, entre temps nous avons pu nous parler, bien discuter....voilà pourquoi j'ai supprimer
le post.
Au moment de mon questionnement j'étais dans une grande inquiétude à son sujet....

Bien à toi,
Octobre
eudoxie

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Ven 18 Mar - 15:18

Bonjour Octobre,

tant mieux alors, ces inquiétudes se sont envolées d'elles-même. Smile

Concernant la première question:
je confirme que ton conseiller se donne du mal pour trouver une solution, et je pense en effet, que vous finirez par en trouver une.

Concernant la seconde question:

Il y aura des espoirs (contacts, démarches, entretiens probablement), mais qui auront du mal à se concrétiser: on dirait que ça ne correspondra pas vraiment à ce que tu cherches, du coup tu devras choisir, et accepter d'aller vers es choses qui ne te plairont pas beaucoup.

Concernant la troisième question:

ça ne donnera pas vraiment grand chose rapidement, même si des pistes de réflexion et de recherches seront données, du coup tu auras un peu l'impression de te fatiguer pour rien, mais ta détermination restera intacte.

à bientôt
Eudoxie. Very Happy
Octobre

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Mar 22 Mar - 14:31

Bonjour Eudoxie,

eudoxie a écrit:
Concernant la seconde question:

Il y aura des espoirs (contacts, démarches, entretiens probablement), mais qui auront du mal à se concrétiser: on dirait que ça ne correspondra pas vraiment à ce que tu cherches, du coup tu devras choisir, et accepter d'aller vers es choses qui ne te plairont pas beaucoup.

Concernant la question de l'intérim, j'aimerai deux trois précisions.
Je souhaite des missions courtes, pour préparer mon futur professionnel, en plus, j'ai deux stages en vue, dont un déjà concret....
Ma question se porte sur les missions intérimaires, mais courtes, est ce que c'est cela que tu vois ????

Chiffres :
15-9-1-7

Merci
amitiés
Octobre ! flower
eudoxie

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Mar 29 Mar - 22:37

Bonsoir Octobre!!

Alors tout ce que je peux dire c'est que tu auras des propositions de travail au niveau de l'intérim, mais que tu seras plutôt embêtée pour choisir, ou que tu auras du mal à commencer...

(peut être que ces différents projets (stages, intérim, etc..) ne s'accorderont-ils pas entre eux?? confused )

Eudoxie sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finances et pro....   Aujourd'hui à 20:10

Finances et pro....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1