Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloue
Invité

MessageSujet: vie amoureuse   Sam 23 Avr - 14:57

Bonjour Eudoxie! J'espère que tout va bien Smile

je voulais poser une petite question car en ce moment dans mon couple, il y a pleins de projet enfants mariage etc...
Je voulais savoir comment tout cela aller evoluer et aboutir
Merci d'vance pour votre reponse

mes chiffres sont 12/ 4/ 6 /2

PS: Joyeuses paques
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: vie amoureuse   Mar 26 Avr - 12:38

Bonjour Liloue!!

heureuse de revoir, je vais bien merci Smile

Beaucoup de questions de ta part, et la volonté de ne pas franchir ces étapes importantes de la relation pour des raisons matérielles et ou personnelles...

En regardant les cartes, je me suis dit mais pourquoi tant d'interrogation chez Liloue, et bien il semble que cela soit le résultat des expériences amoureuses passées, qui t'incitent à beaucoup réfléchir...sur l'engagement...tu sembles ne pas vouloir souffrir, et surtout devoir encore surmonter des épreuves sentimentales...

Tous les tirage sont orientés vers toi, Liloue

Ton ami, a besoin de construire, et il fait tout pour organiser la suite de votre relation, il tente, avec difficultés,d'avoir une attitude sereine et sage dans la progression de votre relation.
Il n'a pas envie que ses sentiments n'aboutissent pas...

En conclusion: tu restes pensive encore (à toi de retrouver la confiance peut être?)...mais ton ami continuera de faire avancer votre relation, avec sincérité.

Voilà Liloue, Smile

à bientôt,
Biz
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1