Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Changements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odette

MessageSujet: Changements ?   Jeu 26 Mai - 20:47

Bonjour Eudoxie,
J'ai un ami qui je sens ne va toujours pas bien. Le boulot, la maison...je sens qu'il n'arrive toujours pas à remonter la pente depuis que ça dure (quelques années). Je sens aussi qu'il met comme de la distance.
Y aura t'il une éclaircie pour lui bientôt ?
4-10-15-22
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements ?   Lun 30 Mai - 15:47

Bonjour Odette!

Heureuse de ton passage Smile

Concernant ton ami:

Il ne se laisse pas abattre, mais en même temps il empêche la roue de tourner.

Sur le plan perso,une femme qui est distante, avec laquelle il n'est pas gentil, il essaie d'arranger les choses avec elle actuellement.

Concrètement pas d'amélioration sur le plan matériel, la sortie du tunnel n'est pas proche, il a encore un chemin qu'il parcourt seul à faire.

Voilà
à bientôt Smile
Eudoxie
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Lun 30 Mai - 16:34

Merci Eudoxie.
flower
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Ven 5 Aoû - 19:24

Bonjour Eudoxie,
Je me permets de te poser deux questions à la suite.
Au sujet de la même personne, est-ce que les choses finiront par s'arranger avec cette femme, je sais qu'il a du mal à gérer sa relation et qu'elle est très jalouse.
4-7-8-10

Il refuse pour l'instant d'avoir des enfants et de vivre avec elle, voyez vous une raison ?
15-6-12-9

Merci d'avance.
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements ?   Lun 15 Aoû - 21:30

Bonjour Odette!!

Concernant cet ami:

Sa relation ne s'arrangera pas pour le moment (dans les quelques mois qui viennent). Il y a des sentiments entre les deux personnes, mais une incapacité à trouver une entente d'un point de vue concret. La jeune femme se pose malgré tout des questions sur la poursuite de la relation mais elle les met de côté pour tenter d'aller plus loin. C'est donc sous l'incertitude qu'évoluera encore cette relation, jsuq'à la fin de l'année au moins. Vers la fin de l'année en décembre certains choix difficiles s'imposeront à la jeune femme, car l'homme restera figé sur ses positions.

Concernant les enfants:
Très clairement ça lui pose d'énorme problème d'avoir des enfants actuellement, ce n'est pas quelque chose qu'il envisage du tout, et surtout dans le cadre de cette relation. Dans une relation plus calme, une évolution peut être envisagée sur ce point, mais il restera toujours un peu sceptique.
Le pourquoi: l'idée qu'il a besoin d'être bien avec lui même, il a d'abord envie de poursuivre son évolution personnelle.

Voilà à bientôt Odette sunny
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Ven 19 Aoû - 2:54

Merci beaucoup Eudoxie flower
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Lun 9 Jan - 5:09

Bonjour Eudoxie,
vu qu'il a emménager avec sa copine penses-tu qu'il va changer d'avis pour un enfant ? Pour cette année en tout cas ? J'ai l'impression que ça peut changer.
16-7-15-14
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements ?   Mer 11 Jan - 13:06

Bonjour Odette et bonne année 2012!

Pourrais-tu me donner les dates de naissance des deux protagonistes, ou à défaut celle de ton ami?

Merci!
Smile

Eudoxie
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Mer 11 Jan - 16:30

Bonjour Eudoxie et bonne année 2012 à toi également, longue vie à ton site !!
Je t'ai envoyé tout ça par mp.
sunny
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements ?   Jeu 12 Jan - 19:56

Hello!

Merci pour les infos supplémentaires.

Alors je continue à penser que c'est un couple qui est en recherche d'équilibre, qui cherche encore à résoudre leurs différends. Ce sera le cas encore tout le début de cette année, mais dans une ambiance beaucoup plus calme globalement, que l'année dernière.

Du coup, il sera question de famille, de façon sérieuse, plutôt en seconde partie d'année. C'est un besoin qui sera croissant tout au long de l'année pour la jeune femme, c'est une année où elle besoin de résultat et de construction.
Attention car le jeune homme est dans une année où il pourra changer d'avis comme de chemise, et cela ne rassurera pas la jeune femme, qui se sentira un peu seule sur le chemin de la maternité parfois. Il est possible en plus que le jeune homme retrouve en fin d'année certaines mauvaises habitudes qui déstabilisaient le couple auparavant. Le jeune homme se montrera plus compliqué au moment où la jeune femme voudra vraiment concrétiser la construction d'une famille. Elle devra l'attraper au vol...

Pour le moment je ne perçois pas d'enfant (mais il se pourrait qu'aux alentours de juin à septembre la jeune femme pense être enceinte).

Voilà
à bientôt
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Sam 14 Jan - 3:54

Merci Eudoxie. Ta réponse suscite encore d'autres questions mais je vais attendre un peu.
@ bientôt.
flower
Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Sam 18 Fév - 18:29

Bonjour Eudoxie,
c'est quelqu'un qui a beaucoup de femmes qui gravitent autour de lui de part son boulot et il a du succès.
Se laisserait-il tenter parfois même s'il me dit que non. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un de fidèle mais depuis quelque temps je ne sais pas trop.
les chiffres : 8-9-17-5
Merci flower
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements ?   Dim 19 Fév - 22:59

Bonsoir Odette!

Tout d'abord il est vraiment lié, à son amie, même s'ils connaissent des difficultés.

Il a du succès auprès des femmes certainement, mais il est aussi perçu comme un homme pas très accessible, dans le sens où il est investi dans son boulot ou ses projets personnels. L'aspect matériel, et ses objectifs semblent vraiment importants pour lui: et les frivolités féminines ne l'éloignent pas du tout de cet aspect là de sa vie.

Concrètement, je dirais qu'il gèrent des contacts, actuellement: mais il ne répond pas ou ne donne pas suite à des sollicitations écrites (sms, mail, lettres...).

Il est possible qu'il puisse avoir un faible pour une autre femme dans un avenir proche, mais cette dernière ne succombera pas à ses charmes.

S'il s'éloigne de son amie, ce sera pour poursuivre ses propres objectifs, et pas pour une autre femme.

En conclusion, il n'y a pas de grandes infidélités (par exemple une maitresse): mais c'est vrai qu'il semble maintenir des contacts sans aller complètement dans d'autres histoires.

à bientôt!
Eudoxie

Odette

MessageSujet: Re: Changements ?   Lun 20 Fév - 18:05

Je te remercie Eudoxie flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements ?   Aujourd'hui à 11:54

Changements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut