doudou
Messages: 7 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 31 Localisation: normandie
 | Sujet: petite question pour toi eudoxie Sam 28 Mai - 23:21 | |
| Bonsoir Eudoxie, j'espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux pour toi! Pour ne pas changer, j'ai une petite question pour toi  . Que vois tu pour mon avenir profesionnel?? Voici mes numéros: 11,2,19,14. Merci, à bientôt! |
|
eudoxie

| Sujet: Re: petite question pour toi eudoxie Lun 30 Mai - 14:06 | |
| Bonjour Doudou,
Heureuse de ton passage.
Concernant ta question:
Tu feras un peu de "forçing", comme si tu insistais pour obtenir une réponse ou pour une démarche....tu attends beaucoup d'une rencontre en particulier.
Donc, si tu attends la réponse tu ne l'auras pas de suite...cela ne portera pas vraiment ses fruits.
Voilà, Doudou, à très bientôt Eudoxie. |
|
doudou
Messages: 7 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 31 Localisation: normandie
 | Sujet: Re: petite question pour toi eudoxie Lun 6 Juin - 14:52 | |
| Bonjour eudoxie, Merci pour ta réponse, tu as vu juste comme à ton habitude, ça vraiment pas porter ses fruits  . Cependant, j'ai d'autres pistes, et j'aimerais savoir si tu en voit une qui va enfin aboutir à l'avenir...Alors ma petite question si tu le veux bien: que vois tu pour mon avenir professionnel? 7.9.12.20.3 Merci pour ton aide eudoxie, je te souhaite une bonne journée, à bientôt  |
|
eudoxie

| Sujet: Re: petite question pour toi eudoxie Jeu 9 Juin - 14:38 | |
| Bonjour Doudou! Alors: Les blocages se maintiennent, mais ils semble que les portes ne soient pas complètement fermées. Je m'explique: on dirait que la façon dont tu présentes les choses, trop sympathique, trop peut être gentille ou émotionnelle, ne joue pas en ta faveur, il faudrait montrer un aspect plus déterminé, terre à terre ou ferme, pour enlever une impression d'hésitation qui se dégage. Tu dois être plus confiant, et solide, en travaillant sur ce point, tu rencontreras plus de réceptivité à tes démarches. Voilà, à bientôt Doudou, Eudoxie  |
|