Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Coucou Eudoxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Lun 30 Mai - 15:06

Bonjour,

Ca fait un bon temps que je ne me suis plus connectée sur le forum. J'espère que toi et Sophie vous portez à merveille.

De mon côté tout n'est pas rose mais je vis et c'est l'essentiel.

J'ai trois questions à te poser, j'y ai pensé longuement et je veux en savoir un peu plus:

1) que vois tu du côté sentimental?
2) Que vois-tu du côté professionnel?
3) Que vois-tu du côté finance?

1) 5 - 4 - 3 - 2
2) 5- 1 - 3 - 4
3) 6 - 4 - 9 - 3

Je t'en remercie et te souhaite une agréable journée

Bisou
Maria (22.09.88)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Ven 3 Juin - 19:28

Bonjour Thetyss!!

Je vais bien merci.

Dans le domaine sentimental:

Une situation actuelle, qui a beaucoup de mal à évoluer, mais à laquelle on ne veut pas mettre fin. C'est donc, avec de l'énergie, qu'on laisse la situation aller. Dans un futur plus lointain la confirmation des sentiments d'un jeune homme.

En d'autres mots: une relation qui n'évolue pas beaucoup, mais à qui on donne une chance, car l'homme y tient fortement.

Domaine pro:

Pas de grand changement, le collègue ou le supérieur hiérarchique homme, va faire certains efforts pour apaiser les choses.

Domaine financier:

Dans le futur proche une situation financière qui a du mal à trouver son équilibre, on ne trouve pas de solution... il y a un homme, qui ressort: comptes tu sur lui pour améliorer ta situation? ou au contraire l'empire t il? en tous les cas il n'a pas une influence positive.

Voilà à bientôt Thetyss!!

Eudoxie
Smile
Thetys88
Invité

MessageSujet: Coucouc Eudoxie   Lun 6 Juin - 13:11

Coucou,

Je te remercie de m'avoir répondu et je peux te dire que tu viens là d'apaiser mon cœur.

Petit éclaircissement stp:

1) Côté sentimental: me parles-tu de deux hommes? Dois-je conclure que ce n'est pas avec le jeune homme que je vais avancer mais avec celui avec lequel la situation a du mal à avancer?

2) Côté pro je le souhaite vivement (que le supérieur hiérarchique apaise les choses). Il m'énerve tellement que je commence à rêver de tout autre chose: partir par exemple ou ne plus donner le meilleur de moi.

3) Côté finance: j'aimerai un peu plus d'éclaircie stp car oui je pense aux deux hommes auxquels tu fais référence ci-dessous. Je suis entrain de faire mon choix et voir avec lequel je n'aurai pas trop de pb financiers (du soutien). Lequel des deux n'a pas d'influence positive? (l'actuel ou le jeune?)

J'ai vraiment besoin de ces éclaircies stp. Coté sentimental, j'ai très envie de tourner la page avec l'actuel. Je n'y crois plus, je ne veux plus et parait-il qu'il fréquente une autre personne, donc pour moi c'est un bon débarras. Il a sale caractère à mon gout.
Le jeune parcontre il me fait un peu plus rêver, je me sens un peu bien avec lui, mais j'ai une peur en moi que je n'arrive pas à comprendre, à déchiffrer.

Pour finir, je crains de devenir un peu déboussoler et de laisser le vent m'emmener au rythme de son son: un peu volage malheureusement, au moins je souffrirai peut-être moins...

Bonne journée à toi et encore merci pour tout.

Bises
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Lun 6 Juin - 16:01

Bonjour Thetyss!!

Alors concernant la question sentimentale: j'avais ressenti le tirage comme ne parlant que d'un homme, l'actuel.
Pour l'autre je dirais qu'il apparait un peu immature, et un peu égoïste. (je ne suis pas sûre qu'il t'apporte l'aide dont tu as besoin).
Sinon, il ne faudrait pas te laisser porter par le vent , mais au contraire faire des choix, sans forcer, sans pression, cela te rendra plus solide.

Voilà,
à bientôt
Eudoxie. Smile
Thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Mer 8 Juin - 17:12

Je suis un peu perdue dans tes réponses mais je sais que t'as dit juste.

Côté sentimental, oui je vis avec un homme depuis peu mais rien avance et je préfère m'en débarrasser. Il m'a l'air parcontre de marquer sa présence de temps à autre et je n'apprécie guère car pour moi, tout est finis.

Il y a un vieil ami à moi que je connais depuis et qui semble de plus en plus se rapprocher de moi. C'est surement de lui dont tu parles quand tu fais référence au sentiments d'un jeune.

Au départ (comme ta réponse date du 3 juin), jusqu'au vendredi oui je croyais encore à la vieille histoire. Et j'espérais qu'il me soutienne quand même dans mes projets, ce qu'il n'a jamais fait et pendant 7 mois. Il est immature oui, et égoïste car je l'ai remarqué.
Le samedi 4, tout à changer quand le jeune m'a fait savoir qu'il tient à moi. Il m'a très souvent soutenu et il m'a l'air d'être un type bien. Alors désormais je ne pense plus qu'à lui.

Tu m'attristes, quand tu me dis "pour l'autre il m'a l'air immature et égoïste". Quelle poisse de ne tomber que sur des personnes les moins fréquentables. Sinon je ne peut que dire zut et me mettre à pleurer...

Je n'arrête pas de réfléchir trois fois avant de m'emporter dans une relation mais c'est bien triste de savoir que depuis 2009 je n'ai plus eu de relation sérieuse, malgré ma bonne volonté.

Dois-je encore patienter plus d'années? Le couvent m'irait le mieux. C'est peut-être le mieux à faire...

Merci pour ton soutien, et excellente journée à toi

Bises
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Mer 8 Juin - 19:39

Bonjour Thetyss,

pour les réponses complémentaires, elles concernent le premier tirage et donc se rapportent à ce moment là.
Tout a évolué très vite depuis, en effet.

Ne te décourage pas, tu as au moins des possibilités..et cela continuera jusqu'à ce que tu tombes sur une personne qui te convienne, les choses n'arrivent pas toujours au moment où on le souhaite. Cela ne doit pas t'empêcher de te construire et d'avancer dans tes projets! Ne te fixe pas uniquement sur ce qui n'évolue pas pour le moment.

Bon courage!
à bientôt
Eudoxie
Thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Jeu 9 Juin - 15:23

Merci de tout cœur pour ton conseil Eudoxie.

Tu sais, les mots sont faciles à retenir, mais les appliquer c'est tout autre chose.
La douleur reste, certes, mais elle s'effacera avec le temps.

Bien de choses à toi.

Bisous
Thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Jeu 16 Juin - 20:56

Coucou Eudoxie,

Chapeau, t'as vu triple juste.
- Coté professionnel: Le supérieur hiérarchique essaie d'apaiser les choses, mais moi je l'envoie ballader. Je ne l'aime plus, don malgré sa bonne décision, pour moi il est rayé de mon existence. J'attends le bon moment pour partir et l'oublier définitivement.
- Coté cœur: oui, un jeune ami est réapparu dans ma vie, et oui nous sommes ensemble depuis peu.
- Côté finance: oui auparavant je contais sur mon ex qui bosse avec moi d'ailleurs et oui il est radin comme un ras d'église.

Bravo, je te tire mon chapeau.

Je reviens donc avec quelques questions:

1) coté amour: comment vois-tu ma nouvelle relation? 5 - 4 - 6 - 9
*Tu m'as dit entre temps que mon ex tenait encore fortement à moi:
*Allons nous trouver solution à nos problèmes (surtout moi qui tiens à rompre)? ou je resterai sur ma décision? 5-4-2-6 et 6-3-1-5
2) Côté amour: je prie nuit et jour pour enfin rencontrer mon âme sœur, mon entourage ne cesse de me parler mariage. Mes prières vont-elles porter des fruits (rencontrer très prochainement mon âme sœur)? 6 - 8 - 7 - 9
3) Côté finance: vois-tu une amélioration? 5 - 4 - 8 - 6

Merci beaucoup pour ton soutien.

Bien de choses à toi et coucou à Sophie.

Bises
Angels (22.09.88)
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Lun 27 Juin - 22:46

Hello Thetyss,

Concernant ta première question:

Actuellement tu es toujours hésitante entre ces deux relations..tu tâcheras d'éliminer tes doutes (à cause de l'ancienne relation), quand au nouveau jeune homme il envisagera de faire des projets d'avenir raisonnables, il ne brûlera pas les étapes.Développement lent pour le moment.

La seconde question: tu gardes un contact avec lui car il a es sentiments, et tu as du mal à l'ignorer, mais les problèmes restent présents.

La troisième question: tu maintiens ta décision avec difficulté, car les problèmes ne trouvent pas de solution en fin de compte.

Voilà la suite au prochain numéro...comme tu as posé beaucoup de questions d'un coup je n'en fais qu'une partie pour le moment pour répondre aux personnes.

à bientôt,
Eudoxie Smile
thety88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Mar 28 Juin - 13:38

Merci ma grande.

Je note tout ce que tu viens de me faire parvenir et je t'en remercie.

Tu as parfaitement raison, je reste indécise, mais en fin de compte je pense que je vais mettre un terme aux deux relations et entre en attente d'une bien meilleure.

Néanmoins, je patiente jusqu'aux réponses des questions en stand-by.

Bisou et bien de choses à toi.

Thetys
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Ven 1 Juil - 15:29

Hello Thetyss!

Voici la suite:

Concernant ton âme soeur: il n'y a pas de nouvelle rencontre pour le moment, tu fais plutôt avec les personnes que tu connais déjà, si bien d'ailleurs que tu finiras par te sentir un peu seule même avec eux.

Concernant les finances:

tout d'abord, tu trouveras plus raisonnable de renoncer à certains projets, tu en te fais plus d'illusion sur certains points. Mais il semble qu'un homme puisse revenir vers toi et t'offrir une forme de soutien, mais pas qu'avec de bonnes intentions: je m'explique, l'homme qui est dans ta vie et sur lequel tu comptais pourrais te faire miroiter certaines possibilités sur le plan financier.

Voilà,
à bientôt
Eudoxie Smile
thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Ven 1 Juil - 16:26

Hummm,

Pas très bien saisie. En fait présentement il y a un homme qui essaie de se positionner.

Il me propose un certain soutien financier. Penses-tu vraiment qu'il s'agit de l'ex?

Enfin bref, juste pour en être sur. Parce que le nouveau met assez d'argent en jeu mais il sait que je ne suis pas très intéressée.

Encore merci.

Bisou
eudoxie

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Sam 2 Juil - 22:47

Je n'ai pas bien compris ce que tu n'as pas saisi????
thetys88
Invité

MessageSujet: Coucou Eudoxie   Lun 4 Juil - 14:45

Ce que je ne comprend pas, c'est lequel des hommes me fera miroiter les finances? Parce que j'ai croisé un type qui n'arrête pas de me dire qu'il saura bien s'occuper de moi financièrement. Il m'offre des présents, mais je l'ai clairement montré qu'il ne m'intéresse pas. L'autre, le plus vieux, idem, il sait que je l'ai mis dans une poubelle qui déjà est très loin de moi. Le jeune, celui là de même. Je me suis retirée.

Bref, que ce soit le nouveau, ou l'ancien ou celui d'après, je les ai tous mis de côté (mdr).

Je préfère attendre tranquillement qu'une vraie histoire se pointe et voila, ca m'évitera des confusions ou tout le bazar.

Merci ma grande.

Gros bisou tout doux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Aujourd'hui à 4:37

Coucou Eudoxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1