Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pro et sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pro et sentimental   Mar 31 Mai - 6:58

Bonjour Eudoxie,

Un ptit point sur le pro et le sentimental !

Côté pro, je fais bien des stages, mais c'est vrai que rien de concret se profile pour un contrat de professionnalisation.
Je me demandais si je devrais pas procéder autrement, par un autre biais, voir une autre formation, que celle prévue
mais au final d'aboutir au même objectif, je veux rester dans le domaine social....Je suis songeuse en ce moment, en plein questionnement, que vois tu ?

Chiffres :
6-19-4-18

Le sentimental, au point mort de chez mort ! Rien de bien palpitant dans ma vie !
Je me demande si rencontre se fera bien un jour, j'ai l'impression que ce n'est qu'illusion.
Enfin surtout je suis méfiante, car ma dernière histoire, fût douloureuse....
En fait je sais pas trop quoi penser ? J'aimerai savoir ce que tu vois.

Chiffres :
2-5-11-3

Amicalement,
Octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro et sentimental   Sam 4 Juin - 17:52

Bonjour Octobre!

Au niveau pro:

Ta détermination est forte c'est certain, même si l'enthousiasme diminuera un peu. Tu recevras, une nouvelle positive: une réponse disant quelque chose du genre, si on a de la place on pensera à vous. Il ne faudra pas être pressée.
Il ya quelque chose à changer dans ce parcours: comme s'il fallait mieux se préparer et avoir conscience du changement de vie qu'implique ce changement d'orientation professionnelle.
Concernant le domaine social, tu as en effet des qualités de lucidité, tu ne te fais pas d'illusion sur l'humain.
Arriver à atteindre tes objectifs dans ce domaine, restera difficile, mais pas impossible, tant qu'il ne s'agira pas d'une réaction de rejet par rapport au passé, mais bien d'une adhésion, d'une vocation. C'est peut-être ce point qui doit être mis au clair.

Au niveau sentimental:

Malgré, l'immobilité des amours, tu gardes bien le cap de tes envies. Pas de suite, mais ans quelques semaines , il y aura un petit signe, d'une personne , rien de très concret mais un quelqu'un qui marquera son intérêt pour toi. Je pense que c'est une personne que tu connais déjà.

Voilà Biz Octobre!!

Eudoxie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pro et sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1