Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

pb financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubulle
Invité

MessageSujet: pb financier   Jeu 2 Juin - 22:32

bonsoir,

je viens vers vous car j aurai besoin d aide. Aujourd hui j ai quelques problemes financiers qui me gachent bien la vie, et j aimerai savoir si ca va se resoudre bientot. Merci
Mes numeros 2;14;8;20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: pb financier   Sam 4 Juin - 17:59

Bonjour Bubulle!

Alors je ne vois pas d'amélioration dans les semaines qui viennent, mais pas de grosse dégradation non plus, une situation qu'on maintiendra difficilement tout de même.
Actuellement, vous semblez avoir, des éléments, des pistes à suivre pour gérer les choses, mais ça ne suffira pas. Il y a encore un gros moment de tension à venir.

Voilà,
à bientôt
Eudoxie.
Bubulle
Invité

MessageSujet: pb financier   Dim 5 Juin - 10:14

bonjour,

merci pour votre reponse mais j avoue que je voudrais bien savoir si a long terme si ca va enfin s ameliorer car aujourd hui je suis bloqué dans mes projets d avenir ...
cdlt

mes numeros 6;18;5;20

eudoxie

MessageSujet: Re: pb financier   Dim 5 Juin - 19:15

Bonjour Bubulle,

Comme je le dis souvent, les tarots et la voyance en générale d'ailleurs, restent limités dans le temps, donc considérez qu'il n'y a pas d'amélioration à prévoir dans les prochains mois (3 environ).

En revanche, il faut continuer à chercher des solutions (même si elles n'arrivent pas de suite), et comptez sur l'appui de l'entourage (familial ou amical).

Bon courage,
à bientôt Smile
Eudoxie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb financier   Aujourd'hui à 4:39

pb financier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1