Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pro et sentimental (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pro et sentimental (suite)   Lun 6 Juin - 7:41

Bonjour Eudoxie,

Re pro, alors j'ai été au pôle emploi la semaine passée afin d'y rencontrer mon conseiller perso !
J'ai mis en avant mes craintes, de ne pas trouver d'employeur potientiel.....Elle m'a dit que j'étais très active,
certe, les stages oui, mais c'est tout !!!!
Elle m'a tenue ce discours, les réponses négatives sont certainement dû : que les établissements ne veulent pas
prendre quelqu'un en alternance, et également que je devais leur coûter trop cher ? Mais pourtant il y a que ce moyen là,
c'est la seule alternative pour accéder à cette formation. Est ce une des raisons ? Pourtout je me suis prise à temps, j'ai
effectuée toutes les démarches, et du travail dans ce domaine y en a. Mais c'est une formation longue, c'est aussi cela
qui doit pêcher.... Mes demandes sont elles vu rapidement, voir mes pas du tout, enfin voilà....J'ai l'impression de perdre mon temps.
Mais la conseillère m'a dit de persévérer....Oui mais cela reporterait ma formation d'un an, et en attendant je fais quoi !!!????

Chiffres :
10-17-3-9

Sentimental, un homme que je connais déjà, d'après ta réponse !!!
Suis je sensible déjà à celui ci, ou pas !!! Est ce quelqu'un que j'ai perdu de vue ???
Deux hommes me viennent à l'esprit, mon inconnu de la supérette, et un homme avec qui j'avais travaillé par le passé ?
Sinon je ne vois pas....Enfin si tu pouvais m'en dire un peu plus ????? L'un des deux hommes cité ?

Chiffres :
13-2-6-12

Merci Eudoxie,
Bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro et sentimental (suite)   Lun 6 Juin - 13:12

Bonjour Octobre,

alors une petite réponse rapide, pour revenir à ce que j'ai écrit précédemment, je verrai avec les tarots plus tard.
C'est le sens de ce que je disais: "avoir conscience des changements de vie qu'implique cette nouvelle voie professionnelle"...si c'est une vocation, il faudra accepter les sacrifices et les difficultés du parcours, qui ne sera de toutes les manières pas facile: ça pourra être de faire autre chose pendant 1 an et d'y revenir si nécessaire par exemple en effet.
La clarté doit se faire sur ce point: est ce que c'est vraiment ta vocation professionnelle, et non pas un rejet du passé (la page a t elle tournée, les ressentiments soldés?), si oui, il faut persévérer en effet.

Je suis désolée d'être aussi "abstraite" Octobre, mais c'est ce qui ressort, il y a un niveau de compréhension de cette nouvelle voie à avoir pour entraîner la réussite. Il ne faut pas voir cela sous un angle uniquement concret et pragmatique.

Sinon: une idée perso, tu as demandé à des personnes qui travaillaient dans ce domaine quel était leur parcours? peut être pourront ils te donner des pistes à suivre.

Concernant le domaine sentimental par rapport au tirage précédent toujours: il me semblait que c'était une personne avec qui tu avais eu un lien fort, et une rupture.

Voilà, sinon, je vais reprendre après ton tirage.

Biz
Eudoxie.
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro et sentimental (suite)   Jeu 9 Juin - 16:26

Concernant ton tirage pro:

Il y a une rencontre, quelque chose qui te permettra de mieux cerner ton parcours , d'être plus en phase avec l'avenir que tu envisages, donc continue surtout à essayer de rencontrer des gens, et à écrire.

Concernant ton tirage sentimental:

je confirme le lien que tu as eu avec lui, les nouvelles que tu auras de sa part, ne t'inciteront pas à renouer, le doute sera toujours présent, ainsi, qu'un "reste de sentiments". Je ne pense pas que cela sera l'homme de la supérette.

Voilà

à bientôt
Octobre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro et sentimental (suite)   Aujourd'hui à 17:07

Pro et sentimental (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1