Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

que pense t'il réelement de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou198
Invité

MessageSujet: que pense t'il réelement de moi ?   Mar 16 Déc - 17:47

2-6-17-21
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: que pense t'il réelement de moi ?   Ven 19 Déc - 17:03

Il semble ne pas tout vous dire, il vous cache des choses, réfléchit, reste en retrait, il a l'air assez sûr de lui quand même (il agit dans son intérêt et se sent à l'aise comme cela) et défend ses propres intérêts sentimentaux, assez égoïstement.

Il vous perçoit comme une jeune femme solide, qui chercher à entrer dans sa vie...il vous perçoit aussi comme hésitante (choix sûrement de vie), et soucieuse de certaines apparences.

Vous avez tout à fait les moyens de vous sortir de cette relation (quelle qu'en soit l'issue), sans trop heurter votre sensibilité.

Le conseil, est de penser plus à vous, et de vous montrer plus ouvertement vindicative.

Je précise que c'est la façon dont il vous perçoit, ce qui ne veut pas dire que vous êtes comme cela.... lol!
eudoxie

MessageSujet: Re: que pense t'il réelement de moi ?   Sam 20 Déc - 15:04

je suis assez marquée par votre détermination Natou concernant cette relation, alors je me suis permise de creuser et de poser la question suivante: qu'est ce qui vous attachait autant à lui?

Là encore est ressortie la notion d'hésitation, à la même place ( peut être projette-t-il sur vous ses propres hésitations), mais en ce qui vous concerne, on dirait que sa sensibilité, ses difficultés à choisir,vous touchent beaucoup, et c'est comme si vous vouliez mettre de l'ordre là-dedans, vous montrer forte, et décisionnaire pour lui...cette place est celle que vous chercher peut être auprès d'un homme...

Le conseil est (le même encore) d'être assez vivace, combattive, mais de ne pas jouer sur la sentimentalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pense t'il réelement de moi ?   Aujourd'hui à 20:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1