Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

Vieux tiroirs (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Vieux tiroirs (bis)   Mar 14 Juin - 5:58

Bonjour Eudoxie,

Concernant mon sentimental et cette personne qui (va essayer de me recontacter), je crois avoir une idée, qui ne me réjouit guère.
Serais ce Pascal, l'homme qui m'a fait tant souffrir. Il a déménagé depuis plus d'un 1, l'an passé il s'était manifesté en été, donc j'imagine
que cela peut être lui. Pourquoi cette reprise de contact. Cela ne sert à rien à mon avis. Pourquoi, si il s'agit de cet homme, me recontacte t'il ?
Il a sa vie, femme et enfants....Que cherche t'il ???? A moins que cela soit quelqu'un d'autre....Mais dans mon fort intérieur, je pense
qu'il s'agit de cet homme.

Chiffres :
13-18-6-7
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Vieux tiroirs (bis)   Jeu 16 Juin - 21:04

Bonsoir Octobre!

Pascal, garde des sentiments à ton égard, mais il a conscience de ta volonté de rester à distance, il hésite pour cela d'ailleurs à forcer les choses...c'est peut être pour cela en effet, que la nouvelle ou le contact sera sans conséquence.
En tous les cas, tu restes présente pour lui, c'est certain.
Je ne peux pas te dire à 100 pour cent que c'est bien lui, mais à l'heure actuelle, il ne t'a pas oublié.

Biz
Eudoxie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Vieux tiroirs (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1