Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

Suite (professionnel) et (sentimental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Suite (professionnel) et (sentimental)   Lun 20 Juin - 8:56

Bonjour Eudoxie,

Tu voyais une rencontre dans le cadre pro, en effet, en fait l'on m'a donné un contact (une personne qui fait de l'aide à domicile), j'ai déjà
pu discuter avec cette personne au tél, une rencontre est prévue....Mais je voulais juste savoir ce que cela pouvait donner, et mettre durant 1 an mon projet formation entre parenthèse, car tout simplement, je n'ai effectivement toujours pas d'employeur potentiel,
et puis j'aime pas faire les choses précipitamment, même si j'avais un dossier d'inscription avant le 30 août (date de dépôt), un concours
pour septembre que je n'ai pas préparé, car la priorité était de trouver un employeur, me laisse bien songeuse, mais surtout suis déçue, de ne pas avoir trouvé, pour le parcours en tant qu'AMP, ben c'est juste celui que j'envisage, c'est à dire une formation en alternance, en étant salariée, c'est un parcours unique pour toute personne voulant exercer le métier d'AMP, pas d'autre moyen (pour te répondre)....En fait est ce que cette rencontre (pour être claire) sera constructive pour mon futur, et que vois tu à ce sujet ?

Chiffres :
10-6-1-11

En dehors de cet homme (du passé), c'est pas très réjouissant d'ailleurs....Rien d'autre de plus intérressant à venir ????
C'est avancer que je veux sur ce terrain, et non regarder en arrière, car les sentiments que cet homme à toujours pour moi,
ça me fait doucement sourire, car il a jamais rien fait d'autre de concret....Alors le contact (si il s'agit de lui, je me demande à quoi cela
lui servirait), il reste dans sa petite vie, de toute manière, cela je l'ai bien compris et depuis longtemps, heureusement d'ailleurs.

Chiffres :
3-15-19-7

Bien à toi
Octobre !

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Suite (professionnel) et (sentimental)   Lun 27 Juin - 21:06

Bonsoir Octobre,

Sur le plan pro:

dans l'ensemble on a toujours un projet pro qui a du mal à s'épanouir, mais les éléments sont là. Au niveau de la rencontre je ne pense pas qu'elle soit directement constructive, mais elle te permettra de rencontrer une personne qui a une certaine poigne, ce qui pourrait t'orienter sur l'énergie qu'il faut pour ce métier.

Concrètement, tu auras du mal à entrer de plein pied dans le métier qui t'intéresse, mais je te vois tenter de pendre des cours, ou avoir une formation, suite au conseil d'un homme qui te suit avec lequel tu communiques déjà (ton conseiller Pôle emploi peut être), peut être une ancienne piste abandonnée qui refera surface.

Sur le plan sentimental:

Rien d'autre ne ressort pour le moment.

à bientôt Octobre !

Eudoxie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Suite (professionnel) et (sentimental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1