Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Question sur ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly

MessageSujet: Question sur ma maison   Mar 16 Déc - 23:57

Bonjour,
Je fais actuellement construire, je voudrais savoir si financierement j arriverai a suivre?
D'avance merci

3 20 14 8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Question sur ma maison   Mer 17 Déc - 0:42

Bonsoir Lilly,

Alors dans le passé, on vous voit lutter avec un sentiment d'isolement, faire preuve de volonté, dans les démarches à accomplir pour mettre en place ce projet.

Aujourd'hui vous avez l'impression que tout est à peu près en place, vous avez la sensation de bien (au mieux en tous les cas selon vos moyens), avoir préparé les choses, même s'il demeure une petite incertitude sur l'aboutissement en effet.

Le futur proche voit arriver quelques oppositions dont on vous fait part, des désaccords, mais vous maîtrisez la situation vous gardez votre calme.

pour le futur un peu plus lointain: on voit toujours quelques contraintes, quelques préoccupations, mais là encore vous maitrisez la situation qui reste équilibrée. Vous trouvez l'énergie suffisante.

Donc dans l'ensemble, et dans l'immédiat, je pense que vous saurez équilibrer la situation, malgré quelques désagréments ou inquiétudes qui pourront survenir.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1