Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Renouer avec mes capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: Renouer avec mes capacités   Ven 29 Juil - 0:11

Bonjour,

J'aimerais renouer avec mon coté intuitif et recommencer a faire des voyances comme je le faisais lorsque j'étais plus jeune, hors je ne suis pas certaine que j'aille toujours ce qu'il faut. Avant j'avais des images mentales de lieux ou de personnes qui s'avéraient véridiques, des sensations physiques qui s'avéraient véridiques aussi, je pouvais faire de la voyance sans support. J'ai déja présenti la mort d'un enfant par exemple. Vois-tu quelque chose pour moi a ce sujet? J'aimerais être aussi douée que toi. Merci

5-1-18-7-4

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Sam 30 Juil - 22:23

Je me souviens, j'avais eu une femme dont le fils était malade et autiste et j'ai ressenti qu'il ne lui en restait plus pour longtemps et quelques jours plus tard, elle est venue annoncer le décès de son fils sur le forum Astrologie..

Je me souviens aussi, une fois, j'ai fait un rêve très perturbant dans lequel j'étais attaquée par un esprit féminin qui m'injuriait et me lancait des insultes, le lendemain, je suis venue raconter mon rêve sur le forum et une femme dont j'étais proche a l'époque avait fait un rêve similaire exactement la même nuit, en faites, cette femme était medium et elle était au prise avec un esprit négatif cette nuit la et j'avais du le sentir indirectement ou d'une certaine facon...

J’avais aussi un don d'empathie, je ressentais les émotions des gens quand elles étaient en lien avec moi que ce soit de la colère, de la tendresse ou autre..

J'avais aussi des images mentales, des lieux, des personnes que je décrivais et des gens s'y identifiaient, reconnaissait ses lieux que je décrivais comme étant des lieux ou ils avaient déja été..

J'ai eu affaire également avec l'esprit d'un tueur qui s'était suicidé mais grace a une medium, j'ai pu me débarasser de lui car je ne sais pas comment faire passer les ames de l'autre coté..

J'avais aussi des sensations physiques, une fois, je faisais une voyance photo pour une femme qui me montrait la photo de son mari et j'ai ressenti une douleur dans la main droite avec une sensation de brulure et je lui ai décrit et elle m'a dit que lorsque la photo de son mari avait été prise il y a 3 ans, il s'était blessé a la main avec de la vitre a la main droite, exactement comme je le ressentais dans ma propre main..

J'ai aussi deviné l'agression sexuelle d'une de mes ex-amies parce que je le ressentais depuis que je la connaissais...

Enfin, il m'est arrivé tellemetn de choses, j'ai peur que tout cela soit disparu...

eudoxie

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Jeu 4 Aoû - 17:08

Bonjour Adelaïde!

Tu as encore un chemin initiatique à faire. Actuellement, ton cheminement personnel, ne te permet pas d'être assez "relâchée", ou détendue si tu préfères, pour percevoir les choses comme avant. Il y aune attirance pour l'aspect matériel, qui ne t'oriente pas vers tes capacités.

En conclusion je ne crois pas que cela soit perdu, c'est juste que tu es sur un cheminement plus matériel, actuellement. C'est à travers ce chemin que tu te construis.

à bientôt,
Eudoxie
(Merci pour le compliment Wink)
Adelaide

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Jeu 4 Aoû - 22:54

C'est quoi un chemin initiatique? Qu'est-ce que tu veux dire par aspect matériel?

De rien pour le compliment, je le pense vraiment!
Adelaide

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Ven 5 Aoû - 6:15

J'ai décidé que j'arrêtais les voyances, j'ai crée un post ici qui explique pourquoi aux personnes a qui je devais une voyance

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Voyance-et-divination/voyances-sujet_14015_1.htm
eudoxie

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Ven 5 Aoû - 18:14

Bonjour Adelaïde,

Un chemin initiatique, veut dire un chemin d'apprentissage, de connaissance du fonctionnement du monde dans toutes ses facettes: comprendre la place de l'ésotérisme, comment l'utiliser ou pas, les relations humaines etc...

L'aspect matériel: tout ce qui ne parait pas directement spirituel lol (tes préoccupations quotidiennes, tes inquiétudes pour savoir quel chemin tu vas prendre concrètement à l'avenir etc..): cela te construis, car comme un arbre, c'est en s'enracinant dans le réel aussi que tu te connectes à l'invisible.

Tu as bien fait de t'arrêter si tu ne ressentais plus les choses, ici sur le forum par exemple, je réponds aux questions quand je le ressens bien, pour pouvoir donner des réponses correctes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouer avec mes capacités   Aujourd'hui à 22:22

Renouer avec mes capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1