Je me souviens, j'avais eu une femme dont le fils était malade et autiste et j'ai ressenti qu'il ne lui en restait plus pour longtemps et quelques jours plus tard, elle est venue annoncer le décès de son fils sur le forum Astrologie..
Je me souviens aussi, une fois, j'ai fait un rêve très perturbant dans lequel j'étais attaquée par un esprit féminin qui m'injuriait et me lancait des insultes, le lendemain, je suis venue raconter mon rêve sur le forum et une femme dont j'étais proche a l'époque avait fait un rêve similaire exactement la même nuit, en faites, cette femme était medium et elle était au prise avec un esprit négatif cette nuit la et j'avais du le sentir indirectement ou d'une certaine facon...
J’avais aussi un don d'empathie, je ressentais les émotions des gens quand elles étaient en lien avec moi que ce soit de la colère, de la tendresse ou autre..
J'avais aussi des images mentales, des lieux, des personnes que je décrivais et des gens s'y identifiaient, reconnaissait ses lieux que je décrivais comme étant des lieux ou ils avaient déja été..
J'ai eu affaire également avec l'esprit d'un tueur qui s'était suicidé mais grace a une medium, j'ai pu me débarasser de lui car je ne sais pas comment faire passer les ames de l'autre coté..
J'avais aussi des sensations physiques, une fois, je faisais une voyance photo pour une femme qui me montrait la photo de son mari et j'ai ressenti une douleur dans la main droite avec une sensation de brulure et je lui ai décrit et elle m'a dit que lorsque la photo de son mari avait été prise il y a 3 ans, il s'était blessé a la main avec de la vitre a la main droite, exactement comme je le ressentais dans ma propre main..
J'ai aussi deviné l'agression sexuelle d'une de mes ex-amies parce que je le ressentais depuis que je la connaissais...
Enfin, il m'est arrivé tellemetn de choses, j'ai peur que tout cela soit disparu...