Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Enfin de retour ma grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eudoxie

MessageSujet: Re: Enfin de retour ma grande   Dim 11 Sep - 18:23

Hello Thetyss!

ça va bien merci, pour Sophie, et bien n'hésite pas à lui faire un petit coucou dans le Tchat elle sera contente !!
J'espère que tu vas mieux, et ravie de te lire!

Concernant Jean:

Vous êtes tous les deux en recherche d'une relation, depuis un moment, votre rapprochement actuelle, n'a pas de fondement vraiment sentimentale, mais ce sont plus les circonstances. Ce qui induit une relation qui aura du mal à se stabiliser et se consolider, dans les prochains mois. En conclusion: ce n'est pas une relation avec de l'avenir.

Concernant Fabrice: il y a eu hésitation , puis une volonté de rapprochement. Tu pourras être déstabilisée par son caractère: il peut se montrer passionné, aimant, mais en même temps assez sec, et froid par moment. C'est une relation qui a du mal à prendre son élan...les hésitations du début resteront toujours à l'esprit.

Voilà!
à bientôt
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Enfin de retour ma grande   Lun 12 Sep - 14:44

Concernant le domaine pro:

Tu auras une réponse positive pour tes démarches dans quelques semaines je pense, mais tu ne sauras pas si tu dois accepter (peut être pas le poste que tu voulais ).

à bientôt
Eudoxie Smile
thetys88

MessageSujet: Enfin de retour ma grande   Lun 12 Sep - 18:45

Merci ma grande.
Suis malheureusement toujours souffrante. C'est avec du mal que je te réponds.
- concernant Jean je ne pense pas qu'il soit en recherche d'amour. Il a une amoureuse mais qui voyage beaucoup et vit loin de lui. Il est clair que moi même je ne me donne pas dans cette histoire.
Quant à Fabrice, il vit à des kilomètres pour le moment. Compte me rejoindre mi 2012. En attendant on a du temps devant nous.
- Côté pro, merci, bonne nouvelle. J'hésite pas, juste que je veux pas qu'on me demande d'aller dans l’immédiat. Suis souffrante et aurai un préavis d'un mois dans ma présente boite.

Je vais zou m'allonger, je ne tiens pas debout.

Merci et bisou ma grande (comme d'hab tu tombe toujours juste)
eudoxie

MessageSujet: Re: Enfin de retour ma grande   Mer 14 Sep - 12:18

Hello Thetyss,

Désolée de voir que ça ne va pas mieux Neutral

Concernant Jean: il a une amoureuse mais qui vit loin, et apparemment, il se passerait quelque chose avec toi: il recherche autre chose que ce qu'il a actuellement (il est ressorti comme se sentant plutôt seul, je ne pense pas qu'il soit satisfait de sa relation)

Concernant Fabrice: je ne suis pas sûre que le moment de venir approchant , sa décision soit aussi ferme, mais c'est à voir d'ici 2012!

Je te souhaite d'aller très vite mieux, je t'envoie plein de bonnes ondes par dessus les mers!

Biz
Eudoxie. sunny
thetys88

MessageSujet: Enfin de retour ma grande   Mar 20 Sep - 16:41

Coucou ma grande,

Je vais de mieux en mieux et j'en suis ravie.

Merci pour ton dernier message, j'ai bien reçu tes bonnes ondes qui m'ont redonnés courage et force.

Tu m'étonnes, alors monsieur qui parle sans cesse de son amoureuse ne se sentirai pas bien dans sa relation!!! Intéressant. Il cache bien son jeu alors. on ne s'est pas donné de nouvelle depuis début septembre. Je ne veux pas faire le premier pas, ce sera trop fastoche. Il semblerai qu'il attend que je m'installe dans la ville ou il est pour refaire surfasse.

Quand à Fabrice, j'y tiens quand même. Mais il est vrai que le temps peut faire à ce qu'on se lasse de la distance et décide de faire chemin à part. J'en ai comme l'impression.

En tirant les cartes une fois, il y a de cela plus d'un mois, je suis tombée sur une relation avec un homme à parement plus grand que Fabrice (donc avant 81) avec qui j'ai vu beaucoup de joie, d'amour, une stabilité. Si cela n'est pas ressortis dans ton tirage:
- soit j'ai tapé à côté,
- soit c'est pour le futur.

Encore merci pour tout ma grande. Je te ferai un retour des qu'il y aura du nouveau surtout quand j'aurai obtenu réponse à cet autre emploi et enfin aménagé dans cette autre ville.

Gros bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de retour ma grande   Aujourd'hui à 11:54

Enfin de retour ma grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1