Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qu
Invité

MessageSujet: DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!   Mer 17 Déc - 21:10

Bonsoir,

J'ai un chewi qui me donne bcp de mal tete Rolling Eyes

on s'est disputé What a Face

MAis comme il travaille pas le jeudi, je voudrais savoir s'il passera me voir demain?

De cette facon, je saurai si fo areter d'espérer, si c'est définitivement fini Suspect

mes >4 chiffres sont :

8 16 10 9

merciiiiiiii santa
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!   Mer 17 Déc - 22:07

Et bien vous mettez la pression là Laughing

dans le présent: on voit la situation de rupture.

dans le futur proche: on voit une relation qui se transforme, avec un couple qui se rapproche...et qui part à nouveau, qui recommence: dans ces conditions j'aurais tendance à dire qu'il passera peut être vous voir, en tous les cas vos relations vont nettement s'améliorer...malheureusement...

dans le futur lointain: il y a du retard, de la solitude et des mésententes, qui sont transmis par un ou des messages. Le renouveau sera de courte durée.
Celle qu
Invité

MessageSujet: Retour positif   Dim 28 Déc - 23:42

Salut eudoxie,

Je reviens te faire un retour très positif. En effet cette personne m'a rapler comme tu l'avais vu.

J'attends la suite des évènements et je reviens t'en parler...

je pense que je ne vais pas trop m'attarder sur lui puisque tu a vu ke le renouveau était de courte durée What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!   Aujourd'hui à 20:13

DEMAIN EST DECISIF JE CROIS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1