Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

anipassion.com
Répondre au sujetPartagez | 

Professionnel (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Professionnel (suite)   Dim 23 Oct - 10:14

Bonjour Eudoxie,

Le mois de novembre approche, et tu voyais "quelque chose qui pourrait clocher" ????
As tu plus de détails à ce jour ?????

Je suis actuellement en CDD chez l'employeur qui a fait la promesse d'embauche auprès du pôle emploi et de la région (financeur
de la formation)....Lors de ta dernière réponse, tu parlais de manque de savoir faire et de connaissances, en effet, car l'on m'a
souvent laissé seule à me démerder, une seule personne m'a vraiment montrer les choses correctement, et pour cause, elle
est dipômée alors que beaucoup ne le sont pas....enfin cela est un autre débat....

C'est quoi le fameux souci sur "novembre" ????

Chiffres :
3-13-7-19

Concours, courant novembre, pour l'instant pas de date, j'ai passé un test de niveau, et j'attends les résultats...
Vois tu du neuf quant à ce concours, et la rentrée scolaire se fera (début décembre), me vois tu intégrer l'établissement ?

Chiffres :
16-2-7-4

Merci à toi,
Octobre
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Professionnel (suite)   Dim 30 Oct - 21:44

Bonsoir Octobre nous voila arrivées au bord du chemin Very Happy

alors dans l'ensemble, le concours ne me semble pas encore gagné , je ne vois pas l'entrée dans l'école en décembre mais pas d'arrêt brutal non plus dans ta progression, il y a comme une continuité et des choix qui sont faits par la suite. Donc je te conseille de continuer à cravacher dur jusqu'au concours.
Quand au problème de novembre, peut être est ce au niveau du jury du concours Suspect.mais il est toujours là.

Bon courage!!!
à très vite!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Professionnel (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1