Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue

MessageSujet: Coup de coeur   Ven 11 Nov - 18:06

Bonjour eudoxie! J'espère que tout va pour le mieux toi Smile

Moi je viens te solliciter car ma vie sentimental est assez embrouillé. Avec mon copain c'est la routine je suis blasé je n ai plus l impression d être toujours amoureuse. De plus je suis parti en stage avec des collègue et la j ai rencontré un nouveau collègue appelé Marcio je sais pas ce qui s est passé mais pendant 3jours les yeux brillait j étais heureuse. Aidez moi a me dire la suite de cette histoire, si avec mon copain actuel cela va continuer, si avec ce fameux Marcio il y aura une suite.

Merci de m éclairer.

Mes chiffres sont : 2/ 12 /6/ 8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Jeu 17 Nov - 20:41

Bonjour Liloue!

Ravie de te relire Very Happy

Concernant Marcio:

je ne suis pas sûr qu'il soit totalement libre , il semble être dans une relation sur laquelle il a un doute (quant à la continuité) et qui ne tient presque par intérêt ou dans laquelle il n'y a plus une bonne entente.

Entre vous il pourra y avoir des petites approches jusqu'au début de l'année prochaine ( jusqu'au printemps on va dire), des échanges écrits même, mais jusque là tu resteras avec ton ami.

Ton ami ne semble pas super bien dans ses baskets, ce qui peut le rendre parfois un peu vif. Il peut sentir ton éloignement, ce qui le poussera à aller vers toi.

Je ne perçois pas de séparation d'avec ton copain dans les mois qui viennent.

Voilà Liloue!

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1