Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

coup de foudre??!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue

MessageSujet: coup de foudre??!??   Dim 11 Déc - 0:09

CHere eudoxie!!!
La dernière fois Que tu m as éclairé sur mon problème sentimentale. C'est à dire que j'ai l impression que je ne suis plus amoureuse de mon actuel copain et j'ai eu un coup de foudre en même temps pour ce fameux Marcio.
Donc après votre réponse j'ai fais pleins d effort avec mon copain pour essayer de raviver la flamme. Et un mois plus tard je revoi mon collègue Marcio, dès que je le vois j oublie tout il me fais chavirer. Et tout me montre que j'ai l'impression que je me voilé la face sur ma situation actuelle. Je me dis que ce nest pas normal deprouvrer ceci pour quelqu un d autre que son homme.

Donc je voudrai savoir si du côté de Marcio notre dernière rencontre la autant marqué que moi et j'ai l'impression qu on est à deux doigts d un rapprochement. Et dite moi si avec mon copain ça va sarrangé. Merci beaucoup !

Mes chiffres 12 4 7 11
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: coup de foudre??!??   Lun 12 Déc - 17:38

Bonjour Liloue!

Du côté de Marcio:

je le vois toujours préoccupé avec une autre femme dans sa vie. Il n'a pas l'air d'être dans de grands élans amoureux actuellement de manière générale, mais plutôt préoccupé par cette situation.

Sinon, pas de changement, des petits rapprochements possibles (avec des écrits encore une fois, sms, mail ou autres), surtout au début de l'année. Mais au second semestre 2012, c'est une relation qui se compliquera.

Avec ton copain:

Pas de rupture qui se dessine nettement jusqu'au printemps/été 2012...mais un éloignement, vous n'arrivez pas à retrouver l'élan. Pourtant ton ami fait des efforts. On a l'impression que tu le voudrais plus sensible, plus porté sur les liens affectifs.

Petit aparté perso: le fait de ressentir des choses pour quelqu'un d'autre que pour ton copain ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus. Peut-être es-tu idéaliste Wink

à bientôt
Eudoxie
liloue

MessageSujet: Re: coup de foudre??!??   Mer 14 Déc - 0:24

Tu as raison eudoxie je crois que je suis trop idéaliste et je me rends compte que maintenant.
Mais j'ai l impression qu avec mon copain nous sommes totalement différent. J essai de retrouver pkoi je l'ai tant aimé.
Quand tu dis que ça va devenir compliqué cad???

Je me sens quand même perdu à cause aussi d'autre propositions d un autre collègue qui m a avoué avoir envie d être avec moi (Stéphane) tu vois quelque chose sur lui ?

Je te redonne des numéros 22 12 6 7
eudoxie

MessageSujet: Re: coup de foudre??!??   Jeu 15 Déc - 15:17

Hello Liloue!

compliqué : ça risque de ne pas tenir.

avec Stéphane: ce n'est pas une relation où vous pouvez vous épanouir, en tous les cas pas pour construire quelques chose. Il te semblera un peu "jeune" d'esprit.

à bientôt!

Eudoxie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de foudre??!??   Aujourd'hui à 20:18

coup de foudre??!??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1