Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

future grossesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelove

MessageSujet: future grossesse ?   Lun 23 Jan - 4:12

J'aimerais savoir quand je tomberai enceinte ? et aussi si ce bébé sera une fille ou un garçon ?

J'aimerais savoir également si mon conjoint est heureux dans notre vie familiale

merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: future grossesse ?   Lun 23 Jan - 17:11

Bonjour et bienvenue Angelove!

Pourriez-vous me donner pour chacune des questions, 4 chiffres entre 1 et 2, ainsi que vos dates de naissance?

Merci!

à bientôt
Eudoxie
eudoxie

MessageSujet: Re: future grossesse ?   Jeu 26 Jan - 20:40

Hello Angelove!

L'année 2012 pour un enfant: la période semble très propice à la fin de l'année pas avant, car il y a pas mal d'embûches, l'année semble compliquée pour favoriser l'arrivée d'un bébé, mais la fin est bien meilleure.

En 2012: c'est une année où vous aurez besoin d'être entourée sur le plan familial, vous avez besoin de sentir votre conjoint totalement prêt à vous suivre dans cette recherche de maternité. Votre conjoint, a besoin lui de temps pour se faire à l'idée du changement qu'apporte un nouvel enfant (peut-être a t il des projets professionnels ou matériels? il recherche le changement, à se lancer dans de nouvelles voies pour dynamiser sa vie, mais peut être n'a t il pas prévu que cela se passe sur un plan famillal).

En tous les cas vous tomberez d'accord, je le répète fin 2012.

Pour le moment je ne vois pas d'enfant clairement sur 2012 ...je ne peux évidemment pas dater l'arrivée de la grossesse au delà cette limite...mais vous aurez un autre enfant.

Votre conjoint est-il heureux? Il perçoit voter désir d'enfant, mais il garde la tête froide et cherche à savoir si vraiment il est prêt pour cela..ce n'est pas la relation elle-même qui le rend donc pensif.

voilà,
à bientôt!!
Eudoxie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future grossesse ?   Aujourd'hui à 4:43

future grossesse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1