Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Amour/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupette

MessageSujet: Amour/Bébé   Mer 8 Aoû - 18:56

Bonjour, je sort avec Gad depuis le 11 juillet mais il est marié, il n'aime plus sa femme, mais reste car il ne peux pas faire autrement pour le moment..

Je souhaiterais savoir si tu vois une vie commune pour nous dans les mois qui vont suivre ?

Et si tu vois un bébé en route ou à venir pour nous ?

Chiffre/ 22 3 10 15

Merci et à bientôt

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mar 14 Aoû - 23:53

Bonsoir, je ne suis plus avec lui, il ma dit que cétait fini ce soir à 17h30.

Pense tu qu'il reprendra contact avec moi?
A ce qu'il ma dit sa femme est enceinte .

22 10 9 4

Merci
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 15 Aoû - 0:44

Bonsoir Choupette,

Sa femme a repris les commandes, c'est vrai. Mais il continuera à ne pas être heureux auprès d'elle, il se sentira privé de liberté... à moyen terme toutefois il choisira la position la plus sage: celle d'assumer son rôle de père de famille.

Je ne vois pas de reprise de contact mais si c'était le cas ce sera de toutes les façons éphémère. Attention il ne souhaite pas de sentiments entre vous.

à bientôt
Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 15 Aoû - 10:50

Pourtant il disait m'aimer .. que j'était l'amour de sa vie .. qu'il n'avait jamais aimé comme ça...

Je ne comprend pas ...

12 4 20 19

Etait il sincère dans se qu'il me disait ?
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 18 Aoû - 11:29

Bonjour eudoxie, j'ai eu de ses nouvelles avant hier soir ou il me disait qu'il m'aimait que je lui manqué, hier des sms qui disait qu'il m'aimait mais ne voulais pas me faire souffrir et qu'il ne me dirait plus se qu'il ressent... Il devait venir hier soir, mais il ne la pas fait, obligations familliale..

Vois tu toujours qu'il restera avec sa femme ? Il souffre de cette situation, je le sai sil me la dit...

Chiffres: 12 4 15 18

Merci encore, à bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 19 Aoû - 13:55

Choupette a écrit:
Bonjour eudoxie, j'ai eu de ses nouvelles avant hier soir ou il me disait qu'il m'aimait que je lui manqué, hier des sms qui disait qu'il m'aimait mais ne voulais pas me faire souffrir et qu'il ne me dirait plus se qu'il ressent... Il devait venir hier soir, mais il ne la pas fait, obligations familliale..

Vois tu toujours qu'il restera avec sa femme ? Il souffre de cette situation, je le sai sil me la dit...

Chiffres: 12 4 15 18

Merci encore, à bientôt

Bonjour, j'ai encore eu de ses nouvelles, il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime que je suis l'amour de sa vie. Il dois venir me voir... Je l'aime, mais je ne voudrais pas etre sa maitresse..

Que vois tu pour son couple par la suite s'il te plais ?

12 14 22 3

Merci
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 19 Aoû - 15:40

Hello Hello Choupette!

que de rebondissements!

Il sait que tu voudrais que ça continue, donc ça pas de problème. En revanche, il ne veut pas abandonner son couple, et tu le constateras si tu lui demandes de faire un choix ou de penser à l'avenir...

Concernant son couple, il ne veut pas rompre son mariage. Il veut maintenir les deux relations pour le moment. I n'y a pas de séparation ou de divorce.

Bon courage Choupette!!

Eudoxie!
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 19 Aoû - 22:05

Bonsoir eudoxie, c'est ce que je me suis dit .. je verrais ce soir, il doit venir ...

Bonne soirée

A bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 20 Aoû - 23:58

Bonsoir eudoxie, alors voilà, il a passé la nuit chez moi, il était tout heureux, il m'a dit que son problème est que sa femme n'accepté pas qu'il décide de divorcer .. Lui est entre deux, car il a peur pour ses enfants .. nous avons pas mal discuter, il m'aime, ça c'est claire, mais il ne sais pas encore comment procéder .

Je lui ai avoué que s'il ne m'avait pas contacté, je n'aurais pas pu le faire car j'avait effacé son numéro et ses photos , donc que ça aurait été fini, il était triste.. Je lui ai aussi dit que je ne supporterais pas une autres défaites, il m'a déjà fait souffrire deux fois.. je n'en veux plus.. et que s'il m'aime il doit prendre une décision.

Je sais qu'il a de vrais sentiments pour moi, il me le dit, il me sert dans ses bras, m'embrasse en public, il ne se cache pas. D'ailleurs hier il a rendu les clefs au marié dont il a éait le chauffeur dans la journée qui avait oublié ses clefs dans sa voiture à lui et il était chez moi à ce moment là, alors qu'il avait vu sa femme.. et qu'il sait où il habite ..

Puis il a de la jalousie en vers les mecs qui peuvent avoir envie de sortir avec moi ou qui me font des compliments etc .. Il me la avoué hier soir. Et dès qu'il a passé le pas de la porte, il ma dit touche mon coeur comme il bat à 2000, dès qu eje te vois..

Je ne peux pas me faire de films avec tout ça ...

Prendra t il la décision qui est la meilleurs ? ..

12 20 13 10

Merci encore eudoxie et désolé pour ce roman...

eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 26 Aoû - 20:54

Bonsoir Choupette!

Alors je ne vois toujours pas de séparation ou de divorce d'avec sa femme. Sa femme reprend au contraire les choses en main, elle le connait bien...

Je ne pense du tout qu'il soit prêt à prendre une telle décision même à moyen terme.

PS: J'aime bien lire les romans Wink

à bientôt!

Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 26 Aoû - 21:32

eudoxie a écrit:
Bonsoir Choupette!

Alors je ne vois toujours pas de séparation ou de divorce d'avec sa femme. Sa femme reprend au contraire les choses en main, elle le connait bien...

Je ne pense du tout qu'il soit prêt à prendre une telle décision même à moyen terme.

PS: J'aime bien lire les romans Wink

à bientôt!

Eudoxie.

Smile Il est venue hier soir et je lui ai demandait si sa femme était enceinte et il m'a dit que non, elel a fait un test qui c'est avéré négatif et il était soulagé.

Je ne comprend plus rien ... Lui me dit qu'il n'aime pas sa femme, mais qu'il n'est pas pres non plus a s'engager avec moi car notre relation est récente et que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Il souhaiterais vivre pour lui, profiter.. Mais je ne le vois pas comme ça non plus .. Je ne comprend plus rien du tout, il me dit qu'il m'aime etc .. me rassure par ses sms, j'ai des mots d'amour, de la tendresse, il me dit qu'il m'aime et quant je lui dit tu en ai sur, il me dit si je te le dit c'est que je le pense sinon je ne te le dirait pas et ne serait pas là à tes côtés.. Et l'on m'annonce le contraire .. je ne sais plus trop quoi faire .. Et surtout quoi penser ..

Hier soir il ne voulait pas venir me voir, car il était tard 3h du matin et était presque arrivé chez lui et a fait demi tour, car il m'a dit qu'il m'aimait trop.

Je ne sais quoi penser .. en tout cas Merci eudoxie...

Les cartes peuvent t elles ce tromper ?...

eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mar 28 Aoû - 0:47

Bonsoir Choupette!

Se tromper non, je ne pense pas mais on peut avoir une interprétation maladroite.

Choupette, il semble qu'il aime l'idée d'être amoureux, et de vivre ces moments avec toi, mais visiblement d'après ce que tu relates, il ne souhaite pas s'engager près de toi de façon concrète. Neutral

Comment envisages-tu l'avenir avec lui?
Choupette

MessageSujet: Bonjour   Mar 28 Aoû - 10:04

Bonjour eudoxie, oui tu as s'en doute raison, il doit aimer le sentiment d'aimer, mais il dit m'aimais et que je suis l'amour de sa vie. Il sait qu'il a pris la mauvaise décision en ce mariant avec sa femme.. qu'il aime parce qu'elle est la mère de ses enfants.

J'ai mis un therme hier soir à notre histoire, mais à contre coeur car je l'aime et je sait que lui aussi .... Mais je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un sms en lui disant que je regrette ce que j'ai fait... Je sais c'est bête, mais cette situation est difficile à gérer pour moi, car tout ce que j'entreprend je ne le lache pas.. c'est un echec et je peux pas ..

En tout cas hier je n'ai pas eu de sms de sa part toute la journée et lorsque je l'ai appelait il a répondu de suite ... mais j'ai mis un therme juste après .. et je regrette vraiment..

J'espère au font de moi qu'il répondra à mon message....

Me recontactera t il ? ... 12 22 15 20

Merci eudoxie ..
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mar 28 Aoû - 22:51

Bonsoir Choupette!

Oui, il y a encore du contact entre vous!

Biz
Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 29 Aoû - 9:03

bonjour eudoxie,

Merci Wink

Bisous
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 17 Sep - 8:54

Bonjour eudoxie,

Alors voilà, mon histoire avec G continu toujours, il y a toujours autant de passions entre nous et je souhaiterais savoir si il a autant de sentiments qu'il le dit pour moi ?

Est ce que G a autant de sentiments qu'il me le dit ?

22 13 10 4

Merci bisous Razz
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 23 Sep - 16:18

Hello Choupette!

Il y a une très forte attirance c'est incontestable. Il va continuer à te parler de projets communs pour l'avenir.

Biz
Eudoxie
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 24 Sep - 9:33

Bonjour eudoxie, il est revenu il y a 5 jours,de 3 jours à Londre pour les affaires, ilma envoyait un sms le lendemain en disant que je lui manqué trop, qu'il m'aimait vraiment à la folie. Et qu'il espéré me voir bientôt, et que j'était l'amour de sa vie.

Peut etre pense t il à un avenir avec moi ?
Chiffres: 3 12 4 14

mais il cache bien son jeu, car il ne me dit rien.. Sauf qu'il a du mal à rester dans le lit avec sa femme, qu'il m'en parle en disant
"j'ai un morceau de viande" à met côté qui ne me donne pas envie .

Prendra t il la décision de la quitter dans les mois qui arriverons ?
Chiffres: 10 19 18 15

A ce qu'il me dit il ne supporte plus cette situation, mais ne fait rien pour le moment pour la stopper, en tout cas je n'ai pas de retour de sa part .

Merci Eudoxie des réponses de tes cartes, je te souhaite une bonne journée.

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Ven 28 Sep - 19:23

Bonjour eudoxie, je reviens vers toi pour te dire de ne pas répondre à mon message, j'ai quitté G car je pense que cela etait la bonne solution ... il m'a dit hier qu'il ne quitterait pas sa femme et que nous étions bien comme ça, sans engagement, hors ce n'est pas ce que je veut.

Je me consacre à ma relation avec N, qui me semble certe pas mieux, mais qui au moins est libre.

Et je te poserais donc la questions suivante:

Est ce que Nicolas aurat plus de temps libre assez vite ? Car ces cela qui nous empeche de pouvoir commencer vraiment notre relation...

Mes chiffres: 10 20 3 14

ESt ce qu'il se montrera plus enclin à une relation, plus stable pour l'avenir ?
Chiffres: 12 20 13 4

Je t'en remercie

A tres bientôt
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 7 Oct - 23:39

Bonsoir Choupette!

On pourrait résumer les deux questions en une seule:
non, il ne pourra pas se libérer rapidement (ou pas sur le long terme), et tu auras toujours du mal à vivre cette relation dans ces conditions. En revanche, il tiendra toujours à maintenir le contact et la communication avec toi, c'est une chose importante pour lui.

Bonne soirée!
à bientôt Smile
Eudoxie.

Dernière édition par eudoxie le Jeu 11 Oct - 16:56, édité 1 fois
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 10 Oct - 14:31

Bonjour eudoxie, oui nou ssommes toujours en contact et il s'est un peu plus confié à moi, je sais plus de choses sur lui maintenant.

A t il des sentiments qui naissent pour moi ?
Envisage t il une relation vraiment durable ?

Chriffres: 10 9 22 14

Merci eudoxie et bonne journée

A bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 10 Oct - 14:33

Bonjour eudoxie, oui nous sommes toujours en contact et il s'est un peu plus confié à moi, je sais plus de choses sur lui maintenant.

A t il des sentiments qui naissent pour moi ?
Envisage t il une relation vraiment durable ?

Chriffres: 10 9 22 14

Merci eudoxie et bonne journée

A bientôt
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 14 Oct - 23:30

Bonsoir Choupette!

Il apprécie ta patience, et les conseils que tu peux lui donner. Il a besoin de se sortir de ses obligations, et tu sembles lui faire entrevoir cette possibilité: tu es une échappatoire pour lui. A la longue malgré tout cette position finira par ne pas te satisfaire.

Il a besoin de changement, et c'est dans cette mesure seulement qu'il envisage l'avenir avec toi. Il ne pense pas vraiment sur le long terme à une relation, de manière concrète.

Voilà,
à bientôt Choupette!
Eudoxie Smile

Dernière édition par eudoxie le Lun 15 Oct - 23:38, édité 1 fois
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 15 Oct - 20:40

Bonsoir eudoxie, je n'ai pas tres bien compris ta dernière phrase..

"Il ne pense vraiment sur le long terme de manière concrète."

Pourtant lorsque je lui ai demandait ce qu'il souhaitait avec moi, il m'a répondu "Tout et tout soit que du bonheur"

Je ne pense pas qu'il ne pense pas à ne pas faire un long chemin avec moi, avec cette phrase Wink

En tout cas pour le moment il est certain que sont travail lui prend beaucoup de temps, je lui ai promis que resterait au près de lui.

Que je le soutiendrait car en plus de sont travail il s'occupe de sa soeur très malade et de sa mère, lorsque son père est en déplacement pour son travail.

Je tiendrais au courant des évènements à veir. Smile

A bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 15 Oct - 20:42

Bonsoir eudoxie, je n'ai pas tres bien compris ta dernière phrase..

"Il ne pense vraiment sur le long terme de manière concrète."

Pourtant lorsque je lui ai demandait ce qu'il souhaitait avec moi, il m'a répondu "Tout et tout soit que du bonheur"

Je ne pense pas qu'il ne pense pas à ne pas faire un long chemin avec moi, avec cette phrase Wink

En tout cas pour le moment il est certain que sont travail lui prend beaucoup de temps, je lui ai promis que je resterait au près de lui.

Que je le soutiendrait car en plus de sont travail il s'occupe de sa soeur très malade et de sa mère, lorsque son père est en déplacement pour son travail.

Je te tiendrais au courant des évènements à veir. Smile

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Aujourd'hui à 11:46

Amour/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant