Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Amour/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 15 Oct - 23:42

oups il manquait des mots en effet!!!
loll dsl c'est la fatigue du soir!

Il est sincère, tu lui ouvres des perspectives d'avenir, mais il ne songe pas vraiment à la façon dont cela pourrait se passer concrètement.... Par exemple: comment pourriez vous vivre ensemble? Veut-il laisser son travail de côté pour un long moment? Veut-il réorganiser sa vie familiale? etc...Tout ne soit que bonheur c'est certain, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mar 16 Oct - 20:57

Merci eudoxie pour avoir reconstruit ta réponse qui est beaucoupmieux je confirme Smile

Je ne lui demanderais pas de choisir, car ces sont travail et il en a besoin.

En tout cas je sais qu'il tiens à moi, car nous nou ssommes un peu accroché ce matin et je lui ai dit de me montrerer de n'importe qu'elle manière comment il tiens à moi et il ma sortit tout un tas de mots, qu'il ne m'avait encore dit et ce Love you Wink

Je sais qu'il a des sentiments pour moi et je voudrais qu'il comprenne une bonne fois pour toute que je ne le lâcherais pas, c'est certain.

Bonne soirée eudoxie et à très bientôt.

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 18 Oct - 20:00

Bonjour eudoxie,

J'ai réussi à avoir une éclaicie de ce qu'il veux vraiment avec moi, il est dur cet homme taureau ... Donc à force d'essayer à le comprendre j'arrive à le faire parler, pas facile mais j'y arrive Smile

Donc, il m'as dit qu'il était love de moi et bien avec moi, qu'il m'aimé et qu'il veux etre avec moi et le plus souvent possible. Que je le faisiat rire et que ce qu'il aimait en moi c'est que je me prenait raremet au sérieux. (Donc tu avais raison, je suis un peu son échapatoire Smile )

Il veux me présenter à son meilleur ami, je lui ai donc demandais si y a avait beaucoups de personnes avant de rencontrer ses parents, il ma répondu qu'il y avait son meilleur ami, ses cousins et que ses parents passé en dernier. Whaou !!

Bon est bien je pense qu'il ne rigole pas dans ses sentiments et ce qu'il ressent pour moi..

Peux tu me dire s'il feras les effort qu'il ma promis pour que l'ont soit plus ensemble ?
Chiffres: 13 3 16 5

Est ce qu'il envisage un avenir avec moi ?
Car je lui ai demandé comment il ferait s'il envisagait de vivre avec sa copine (moi), alors qui a sa soeur et sa mère dont il doit s'occuper, et s'il y avait réfléchie, il ma répondu je le ferais tkt pas..

Chiffres: 12 4 2 16

Merci eudoxie à beintôt
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 20 Oct - 22:49

Bonsoir Choupette!

Il ne sent pas stable dans sa vie actuelle telle qu'elle est construite elle ne lui convient pas et cela depuis un moment. Il a parfaitement conscience du fait que tu ne veuilles pas que des mots mais aussi de l'action, même je le répète il ne sait pas exactement comment il pourra s'y prendre.
Pour l'avenir il a de bonnes intentions beaucoup de retard dans la mise en œuvre. Oui, il compte bien faire des efforts, et lutter pour aboutir. En revanche il y aura un obstacle : une figure féminine qui ne l'aidera pas à évoluer (sa mère ou sa sœur je ne sais pas), pas méchamment, mais ça la fera souffrir de le voir essayer de changer et de s'éloigner. Du coup c'est ce qui pourrait constituer le retard signalé plus haut dans la mise en place des ses projets.

à bientôt, Choupette,
Eudoxie
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 20 Oct - 22:54

eudoxie a écrit:
Bonsoir Choupette!

Il ne sent pas stable dans sa vie actuelle telle qu'elle est construite elle ne lui convient pas et cela depuis un moment. Il a parfaitement conscience du fait que tu ne veuilles pas que des mots mais aussi de l'action, même je le répète il ne sait pas exactement comment il pourra s'y prendre.
Pour l'avenir il a de bonnes intentions beaucoup de retard dans la mise en œuvre. Oui, il compte bien faire des efforts, et lutter pour aboutir. En revanche il y aura un obstacle : une figure féminine qui ne l'aidera pas à évoluer (sa mère ou sa sœur je ne sais pas), pas méchamment, mais ça la fera souffrir de le voir essayer de changer et de s'éloigner. Du coup c'est ce qui pourrait constituer le retard signalé plus haut dans la mise en place des ses projets.

à bientôt, Choupette,
Eudoxie

Bonsoir eudoxie il est proche de sa soeur, car elle est gravement malade et c'est lui qui s'en occupe le plus souvent..

J'espère que dans l'avenir tout arrivera à rentrer dans l'ordre, de toute façon je serais là pour l'aider Smile

Est ce que sa soeur pourrait avoir de la jaousie en vers les personen qu'il peux cotoyer (moi) ? car il n'ose pas me répondre au téléphone pretextant qu'il aime pas parler quant il y a du monde autour de lui chez lui.

16 22 13 19
Je sais aussi que sa mère le solicite beaucoup aussi ... Very Happy

Merci eudoxie à très bientôt
Bisous
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 29 Oct - 23:28

Bonsoir Choupette!

Sa soeur n'est vraiment pas bien en point...Je ne pense qu'elle soit jalouse, au contraire elle aurait tendance à vouloir se montrer forte, pour laisser son frère en paix, mais malheureusement, elle a vraiment besoin de lui, et ses bonnes résolutions ne suffiront pas à ce qu'elle puisse se passer de sa présence.

à bientôt!!
Eudoxie!
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 29 Oct - 23:51

Bonsoir eudoxie, je savait qu'elle etait tres malade, mais là ça ma fait beaucoup de mal de savoir ça ....

Je ne sais pas ce qu'elle a comme maladie, mais je sais que je serais là pour lui et le soulager s'il souhaite continuer encore longtemps notre relation..

Bonne soirée et merci encore

Je reviendrais vers toi un peu plus tard.

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 4 Nov - 0:28

Bonsoir Eudoxie,

Je reviens vers toi car avec Nicolas c'est tendu entre nous.. Je supporte pas trop la distance qu'il instore entre nous. Il me ment sur certaine choses, que je ne comprend pas pourquoi, bête en plus...

Il parlat d'un nous, qui me parait loin... et ça me fait tres mal, il ne comprend pas que je puisse avoir besoins de le voir et d'être avec lui.

Dis moi si notre relations vas durer stp ? Je le souhaite de tout coeur.
4 2 13 18

Comment dois je me comporter pour qu'il soit plus présent?
20 19 8 16

Je lui ai dit mes sentiments que j'avais mais il est resté sans rien dire aujourd'hui après notre accrochage.. .Je connais les siennent, il disait m'aimer, vouloir me présenter ses parents etc .. mais il me ment et je supporte pas ça. Malgres que je lui pardonne, comme je lui ai dit.

Merci Eudoxie et à bientôt
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 4 Nov - 23:48

Bonsoir Choupette!

Cette histoire peut durer encore mais comme je te l'ai dit toujours d'une manière un peu insatisfaisante pour l'un ou l'autre.

Comment faire pour qu'il soit plus présent?

être moins demandeuse, paradoxalement. Plus tu insisteras pour le voir près de toi, plus il se rappellera lui-même à ses obligations extérieures. Fais toi plus rare, ce qui est rare est cher!

Bonne soirée!
à bientôt
Eudoxie
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 5 Nov - 0:20

Bonsoir Eudoxie et merci Smile

Bonne soirée
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 10 Nov - 12:11

Bonjour,

J'ai eu une discution avec N, toujour par sms car il ne veux pas parler au téléphone...
Mais, j'ai quand meme pus en savoir un peu cette semaine sur ce qu'il faisait Smile Ouff !! Car je l'ai laissé 3 jours sans nouvelles de moi Very Happy

J'ai ressenti comme une gêne, (et le mot est pas approprié) de parler de moi à ses parents, et le fait que j'ai été longtemps en couple et et 2 enfants, ne le rassur pas pour le leur dire.

Je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui, sans le heurter, car il est suceptible et accecpte pas facilement qu'ont lui dise comment et dire les choses.

Je ne dirais pas que cette situation me décourage, mais je me demande si
Au font de lui il veut vraiment cette relation avec moi ??

Chiffres: 12 4 2 16

Je l'aime ça c'est certain, il m'appaise avec sa voix et ses paroles, mais je ne le vois que très rarement et j'ai envie de plus avec lui. J'ai un manques que je ne peux combler, car il a peur ou honte de parler de moi ... Et c'est très dure à gérer.

Quand parlera t'il de moi à ses parents ? Ou plutôt,
quand auras t il le courage de parler de moi à ses parents ?

Chiffres: 16 22 3 14

Je te remercie beaucoup.
A bientôt
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 18 Nov - 23:51

Bonsoir Choupette!

Concernant la première question:

C'est un homme prudent, qui ne précipite pas les choses. Il a un peu peur de l'avenir, donc il ne préfère pas agir. Ce n'est pas qu'il n' a pas envie de cette relation, c'est qu'il tient compte des difficultés qu'il a gérer les choses: il ne sait pas comment faire pour que vous soyez ensemble.

Concernant la seconde question:

Dans les mois qui viennent, jusqu'à février, il essaie, il y pense, mais il ne semble pas trouver le courage d'en parler. En revanche c'est plutôt toi, qui finiras par agir,en mettant fin à cela.

à bientôt
Eudoxie

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 19 Nov - 0:51

Bonsoir eudoxie,
quant tu dis c'est plutôt moi qui finira par agir et mettra fin à cela que veux tu dire par celà ?

Que je mettrai fin à notre histoire ?

Car pour le moment je ne l'envisage pas au contraire, j'essaie de faire marcher notre relation en le relanssant par des sms,en lui montrant que je pense à lui tout en ayant ma vie à côté, car il est silencieux et que je sais qu'il tiens à moi.

Merci Eudoxie à très bientôt

eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 25 Nov - 21:25

Bonsoir Choupette!

Ce ne sera pas aussi brusque cela disons, que tu comprendras qu'il n'a pas autant de fougue et d'élan que toi pour avancer dans votre histoire, ça te paraitra une évidence! Et oui les choses auront du mal à bouger et lui aussi!

Eudoxie Wink
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 26 Nov - 22:09

Bonsoir eudoxie
c est tout a fait ça pourtant ce samedi je lui ai fait remarquer, qu il ne se montrait pas cohérent dans ses sentiments. Un coup il est love comme il dit, puis d un coup j ai plus de sms et ni de réponses a mes sms...
Suite à ça il ma dit tu as raison et ma envoyait un sms le dimanche en me disant qu il venait de ce réveiller...puis nous avons un peu échanger des sms. Il reste discret, pourtant quant je lui demande s il m aime il me dis que oui.
c'est asse bizard comme réaction, pourtant je le connaît depuis 2ans et demi je devrait être habitué lol..
ll reste un mystère..mais j ai quand même quelque choses pour lui..

je te remerci et te dis a bientôt !!
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 29 Nov - 22:03

bonsoir eudoxie, ce soir j ai craqué et lui ai envoyé un sms lui disant qu il ne faisait jamais le premier pas que c'était tjr moi, qu il ne faisait pas l effort pour me voir.que ma familles avait entendu parler de lui et voulait le voir mais que lui ne souhaitais pas me montrer a son entourages.j ai eu comme réponse stp c est pas le moment te tel demain bisous Je sais très bien que il ne appellera pas,, comme d habitude....

dos moi s il te plaît,est ce que a force que je persévère à lui dire que je veux du concret avec lui il en feras plus ?

14 18 20 3

Merci beaucoup
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 9 Déc - 20:46

Bonsoir Choupette,

je crois malheureusement que tes efforts seront vains pour le moment. Il ne peut pas concilier ses obligations personnelles avec votre relation. Le mieux que tu puisses faire c'est accepter ce statu quo...

à bientôt
Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 9 Déc - 22:59

Bonsoir eudoxie,je vois bien qu il essai de faire des effort. Mais comme il est partit au havre pour le travail et ne m en a rien dit,je ne lui en veux pas car je sais qu il aime son travail.mais il s est excusé et ma dit qu il revenais demain.

Alors je me laisse porter même si je souffre un peu de cette situation.

Bonne soirée,merci
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 5 Jan - 14:52

Coucou eudoxy, je viens te donner des nouvelles d avec Nicolas. Il m a enfin, présentait son meilleur ami, le contact est bien passé et les doutes que j avais au sujet qu'il travail beaucoup ont disparu, car son M'ami me la confirmait. Donc je me laisse porter et je verrais où cela me mène.

Peux tu me dire ce que tu vois pour la suite de notre relation stp ?

3 4 12 5

Merci beaucoup
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 13 Jan - 23:21

Bonsoir Choupette!

Alors cette relation va faire de touts petits pas qui te sembleront toujours un peu insuffisants pour envisager l'avenir avec optimisme. La relation ne prendra pas l'ampleur que tu espères, elle semble rester un peu embryonnaire...

à bientôt
Bizzz
Eudoxie Smile
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 14 Jan - 0:35

Bonsoir eudoxie, pourtant il m a dit que il me présenterait ses parents... pas maintenant bien sur car cela ne fait que 4 mois que notre relation a commençait.

Je suis patiente, je laisse faire les choses...

Merci encore eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 19 Jan - 23:17

Re bonsoir eudoxie, je viens te tenir au courant, entre Nicolas et moi ça va bien, sauf que nous nous sommes pris la tête le 31 décembre car je pense qu'il n a pas aimé que je soit avec des amies, ma cousine et son mari pour le réveillon, il ne me répondait pas et du coup je me suis emporté et lui ai dit de rester avec sa famille et ses enfants. Je lui ai dit ça pour qu'enfin il parle, le provoquer un peu, car j en ai marre de passer après. Il n a rien dit, juste, je t appel demain, ont en discute.

Hors il ne ma pas appelait, c est moi qui lui ai envoyé un sms.... il s est énervé en me disant que je pensait ce que je voulait que c était mon problème, que je méritait tant de bonne choses. Mais que voilà sa famille et sa soeur et surtout son boulot lui prenais un temps fou. Depuis nous nous sommes expliqué je lui ai dit tout ce que j avait dans le coeur, que je l aimais vraiment etc... il reste sans rien répondre, car pour lui il m a déjà tout dit.

Donc voilà.... depuis il répond à tout mes sms, sauf aujourd'hui car il prépare son départ au Maroc pour le boulot, je suis angoissé. Il devrais me rapporter un cadeau, je verrais bien ..

Quel roman, que j ai écris, mais tu aime les romans il me semble lol

Du coup, je me dit que s'il est encore là c'est qu'il m aime vraiment, et qu 'il tiens à moi.

J aurais une question:

Que vois tu pour moi dans les mois avenir en amour ? Y aura t il une bonne évolution ?

20 3 10 19

Merci.
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 28 Jan - 0:48

Bonsoir Choupette!

L'évolution, est positive, il continuera à rester un peu seul, à l'écart avec ses sentiments, mais ça ne durera pas, il finira par se rapprocher et en vouloir un peu plus dans votre relation!!!

Voilà Wink

à bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 30 Jan - 20:52

Bonsoir eudoxie, tu as raison, il a souhaitait rester seul un moment et ma dit qu il m enverait un sms lorsqu il sera dispo, je vais dire... Je l ai un peu mal prit a savoir coent il me la dit... mais ça me passera lool... je te dirais l 3volution. Merci et bisous 1 bientôt
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 6 Fév - 0:11

bonsoir, j ai eu de ses nouvelles... il etait encore au maroc et et rentree y a deux jours. il ma dit qu il s est fait reprendre par son grand patron et a faillit etre licencié...car il a abusait d appels téléphonique... il doit donc prendre un autre téléphone, et j attend qu il m appel avec son numéro perso donc... vois tu toujours une évolution positive avec Nicolas ?
12 22 13 4

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Aujourd'hui à 11:52

Amour/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant