Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Amour/Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 10 Fév - 22:44

Bonsoir Choupette!

Il essaiera toujours de surmonter vos différends, même si la relation ne prendra pas une grande ampleur.

Bonne semaine, et bon courage à toi Choupette!

Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 18 Fév - 23:48

eudoxie a écrit:
Bonsoir Choupette!

Il essaiera toujours de surmonter vos différends, même si la relation ne prendra pas une grande ampleur.

Eudoxie.
Smile

coucou eudoxie, alors voilà, nicolas ma souhaitait une bonne saint valentin, mais depuis ce jour je n ai plus aucune nouvelles et n y réponseq à mes méssages..... j ai peur qu il s élougne ou alors est ce sont travail qui l acapart??
4 0 19 20
merci de tes éclaircies, bisous
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 21 Fév - 23:27

[quote="Choupette"]
eudoxie a écrit:
Bonsoir Choupette!

Eudoxie.

bonsoir, je retire ce que j ai ecrit... il ne recevait aucun de mes messages.. il m a demandait si je l oublié.... peux tu me dire pourquoi il demande à son meilleur ami de venir avec lui pour venir me voir ? me cache t il quelque chose ??... mes chiffres: 12 14 22 10 merci à toi
Smile

coucou eudoxie, alors voilà, nicolas ma souhaitait une bonne saint valentin,et j ai pu voir que je compte pour lui, il m a prouvait plusieurs fius cette semaines qu il tenait à moi, avec des mots et actes. Donc j aimerais savoir si notre relation prendra plus d empleurs ? Montrera t il encore plus seq sentiments ? mes chiffres 22 14 18 4

merci beaucoups
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 24 Fév - 22:27

Bonsoir Choupette!

Il pourra se montrer un peu plus discret ensuite, mais te rassurera encore après sur la réalité de ses sentiments. Donc au final il se montrera plutôt fiable.

à bientôt
Eudoxie. Wink
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 24 Fév - 22:56

bonsoir eudoxie, merci pour ta réponse. Pour qu il voit que je joue pas sur mes sentiments je me suis montrait telle que je suis vraiment. Du coup il s est ouvert à moi et a fait comme moi, ma montrait seq sentiments sans les cachers. J espere que ce ne sera que du positif pour le suite et qu enfin il me montreraà sa famille... Comme il me la dit. Le ferat il ? mes chiffres 20 12 16 4

merci à bientôt
drunken
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 10 Mar - 20:39

Bonsoir eudoxie, je viens te donner des nouvelles, j espere que tu vas bien. Alors voilà j ai demandé à Nicolas de venir dimanche pro à l anniverssaire de ma fille où y aurait ma cousine et son mari, il m a répondu qu il était pas encore prêt pour ça. Il m a aussi avoué avant ça suite à une question de ma part, que sa dernière relation c était très mal fini et que donc maintenant il prenait ses précautions, il a aussi dit qu il voylait profiter à font, mais veux le faire avec moi, j ai testé son attachement et m a repondu si tu fais ça tu ne me reverra plus, je sais pas s il veux.me tenir ou s il est vraiment sincere, je pense que oui. Inciement je me protège aussi et envoie moins de sms, pour creer un manque et lui montrer qu il n est pas mon centre d interet, du coup il prend l initiative d envoyer des sms, peux tu me dire ce que tu vois o
pour les semaines à venir ? mes chiffres: 22 17 19 16

Merci encore
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 23 Mar - 23:22

Bonsoir eudoxie je reviens aux nouvelles ma fille a voulu envoyer un message à nicolas en lui demandant s il m aimait, il n a pas répondu.. a seulement dit qu il était mal allaise. Du coup je suis entre deux et me demande s il joue ou si je me fait des filmes en voyant qu il en a vraiment car il me donne de petit noms mais ça ne me suffi pas.. du coup je me poses beaucoups de questions sur notre relation.
Peux tu me dire s il irat au delà de ses craintes et de ses peurs dû au fait qu il ce soit fait prendre pour un imbécile et eu la honte devant sa famille lors de sa derniere relation ?
Chiffres 4 7 19 6
merci à toi
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 7 Avr - 23:37

Bonsoir Choupette,

Je crains que ce soit difficile pour lui d'aller au delà de ses doutes...Il reste toujours entre deux....Mais son attirance pour toi est réelle.

à bientôt
Eudoxie
Smile
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 8 Avr - 19:16

Bonsoir eudoxie, est bien voilà, il prend des initiative Smile il ma proposé d'aller voir son cousin qui est tatoueur, car je lui parlait que je voulait me faire un nouveau tatouage et il ma dit qu'il s'en occupé;
Je pense que petit à petit j'arriverais à l'apprivoiser.... bon là depuis 2 jours je n'ai pas eu de nouvelles, ce qui n'est pas de lui..

Vois tu s'il a reçu une mauvaise nouvelle ?

Chiffres: 22 4 7 18

Merci Eudoxie
Bisous !
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Dim 21 Avr - 17:08

Bonjour Choupette,

Il aime bien jouer au chat et à la souris...mais ça se confirme, il reste solidement attaché à ce qu'il ressent pour toi !

à bientôt
Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 9 Mai - 22:02

Coucou eudoxie,

Une question s'il te plait.

Que ressent tu pour ma relation avec Nicolas ?

18 20 21 13

Merci beaucoup Smile

eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 5 Juin - 18:35

Bonsoir Choupette,

Vous aurez encore de beaux moments, mais un tournant important, changera votre relation...: un éloignement, ou une rupture.

Eudoxie
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 6 Juin - 20:52

eudoxie a écrit:
Bonsoir Choupette,

Vous aurez encore de beaux moments, mais un tournant important, changera votre relation...: un éloignement, ou une rupture.

Eudoxie

Merci eudoxie Smile je suis indécise sur notre relation ... Je verrais comment lui évolue et ses efforts.

Merci
Choupette

MessageSujet: Coucou ^^   Sam 15 Juin - 20:53

Bon je viens donner des nouvelles, monsieur est toujours autant dans son boulot ... mais il le dit maintenant quand il ne peux pas venir il me le dit plusieurs heures avant, pour lui tout vas bien. Sauf que ns ns voyons que tres peu ... du coup ça me perturbe dans ma décision de le quitter .... Mais il est vrai que nous nous voyons tres peu en ce moment mais cela à cause de son boulot.

Voilà bisous !!
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Lun 1 Juil - 20:48

Bonjour eudoxie Smile,
Alors voilà de mes nouvelles, j'ai décidé de dire à monsieur que la situation en me convenais plus et lui ai dit que je pensé que nous c'était bientôt la fin. Il ma dit Ah bon pourquoi? Et je lui ai tout sortit. De la il a eu un blanc, tout ces passé par mail, il était au travail... Ns devions nous voir dimanche matin, mai sil m'a envoyé un mail en me disant qu'il ne viendrais pas car il avais réfléchie toute la nuit lol ça ma bien fait rire ^^ Du coup j'ai eu droit un mail très significatif de sa part. A croire qu'il est accro ce jeune homme Smile

Comment le vois tu évoluer stp dans la relation ?

Chiffres: 20 19 4 17

Merci à toi, bisous
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Ven 12 Juil - 19:11

Bonjour Choupette,

Je vois que tu as pris ton courage à deux mains !

Bon pourtant il y a toujours du lien, du sentiment et un attachement...de ta part aussi ! Donc tout 'est pas terminé entre vous ! Foi d'Eudoxie lol

Biz
Wink

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Sam 13 Juil - 11:35

Coucou eudoxie ^^

Oui j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai dit ce que je pensé et je n'arrête pas lol Là il doit partir 1 mois pour les vacances et je ne pourrais pas le joindre..; mais il essayeras de le faire et j'espère qu'il le feras... Normalement il devrais y avoir du changement, car je lui ai dit que se nous habitions l'un à côté de l'autre ce serais plus simple pour ce voir.. Il ma répondu tkt ça va venir, alors ça veux dire qu'il va déménager et quitter ses parents Very Happy

Vois tu ce rapprochement stp ? 21 12 7 8

Bisous et bonne vacances si tu en a Smile
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 31 Juil - 20:57

hello Choupette !

J'espère que tu vas bien !!!

Avec ce tirage, il y a un peu de remue-ménage mais ensuite stagnation....Est ce que ses belles résolutions ne vont pas prendre l'eau? Possible...

Biz
Eudoxie

Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Ven 2 Aoû - 18:12

Re coucou eudoxie, j'ai rencontré quelqu'un possible ..... Puis il est partit en vacances monsieur et pas de nouvelles.. J'attends toujours son mail pffff

Bisous à bientôt Smile
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mer 7 Aoû - 9:08

Coucou eudoxie ^^

Bon ben j'ai eu de ses nouvelles hier .. il pense rentrer aujourd'hui ... Qu'elle sont ses intention ? Bonne question.

Mais que veut il à la fin ? !!! En tout cas il était inquiet lorsque je ne lui ai pas répondu de suite ha ha ha !! 3 mails Wink

Bon ben je ne sais plus quoi faire .. pff

Bisous !!

Des chiffres pour voir un peu où me monsieur veux en venir ..  

12 4 18 20

Re coucou,

Alors voilà j'ai eu la répons eà ma question du coup Smile

J'ai posé les question il a répondu oufff enfin !!

Oui il voit son avenir avec moi, mais il est tres discret et il le sait !

Du coup il abloqué lorsque je lui ai demandais de voir ma fille et que je lui ai dit tout ce qu eje ressentait pour lui.. Bref j'ai pas eu de réponses et je sent que monsieur réfléchie...

Que vois tu de ton côté s'il te plait ?

Chiffres: 12 4 2 7

Merci encore eudoxie Very Happy
eudoxie

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Mar 17 Sep - 23:42

Bonjour Choupette !

J'ai été en vacances, et j'ai zappé un peu certaines choses, peux-tu me remettre dans le bain ? Je répondrai rapidement à ta question cette fois Wink

à bientôt
Eudoxie.
Choupette

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Jeu 19 Sep - 22:37

Bonsoir Eudoxie,

Alors voilà, j'ai eu une relation avec Cédric, mais j'ai mis un terme à notre histoire car pas asse de points commun. Hors, il ne lâche pas l'affaire... Par contre j'ai toujours contact avec Nicolas qui m'a répété qu'il avait dit à son meilleur ami qu'il avait de la chance de m'avoir, il ma aussi confié qu'il espérait que bientôt son boulot soit stable qu'il ai une maison et tous pour que tout soit parfait pour nous.

Il ma avoué encore qu'il avait peur de ses sentiments, mais qu'il tenait vraiment à moi et qu'il me voulait pour toujours.

Ma question: Que vois tu pour nous dans les mois à venir ?
Chiffres: 20 1 12 4

Merci Eudoxie j'espère que tu as passé de très bonne vacances et je comprend que tu ai mis du temps à répondre et ne t inquiet pas j'avais même oublié que j'avais mis une question durant l'été Smile Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour/Bébé   Aujourd'hui à 4:38

Amour/Bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3