Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

réponse à Natou1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eudoxie

MessageSujet: réponse à Natou1982   Mar 30 Déc - 0:22

Bonjour et bonnes fêtes Natou1982 Very Happy !!!

Alors dans le présent, on voit un homme seul, et peu prétentieux dans ses apparences, et campé sur ses positions, dans le futur proche: la situation est bloquée, il regrette peut être certaines choses, il y a certaines choses qui provoque chez lui un serrement le coeur: il ne vous fera pas d'excuse, il ne se sentira pas à l'aise, mais laissera la situation telle quelle.

Futur lointain: idem, je le vois en retrait par rapport à votre situation, et continuant à avancer dans le domaine professionnel.

J'ai l'impression en général, qu'il a peut être dit certaines choses, pour provoquer la rupture, en pensant que c'était la meilleure solution, tout cela est teinté de bonne volonté de sa part, comme s'il pensait que c'était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

réponse à Natou1982
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1