Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

une amitié mais je voudrais ya voir plus claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Mer 23 Jan - 13:12

bjr eudoxie voila je me suis liée d'amitié pour quelqu'un récemment mais je voudrais y voir plus claire avant de m'investir plus dans cette amitié car je ne connais pas suffisamment cette personne

et je n’aie pas envie d’être déçue alors voila si tu pouvais regarder un peu ce qu'il en n 'est je t'en remercie bcp

voila la personne a 42 ans et est français et vis en France
est marié a des enfants mais d’après ce que je sais n est pas heureux dans sa vie et son couple enfin d’après ses dires alors voila c'est sa qui me chiffonne et je voudrais en savoir plus

je sais que il m'apprécie bcp mais voila moi je me méfie et je voudrais être éclairée tu sais il peut tres bien me raconter n'importe koi hein ki sait

merci bcp

ne me demande aps sa date de naissance jen sais rien mais il a 42 ans

voila mes chiffres

2.8.16.12

Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

MessageSujet: envie d'y voir plus clairen cette amitié   Lun 28 Jan - 0:46

soleildorie a écrit:
bjr eudoxie voila je me suis liée d'amitié pour quelqu'un récemment mais je voudrais y voir plus claire avant de m'investir plus dans cette amitié car je ne connais pas suffisamment cette personne

et je n’aie pas envie d’être déçue alors voila si tu pouvais regarder un peu ce qu'il en n 'est je t'en remercie bcp

voila la personne a 42 ans et est français et vis en France
est marié a des enfants mais d’après ce que je sais n est pas heureux dans sa vie et son couple enfin d’après ses dires alors voila c'est sa qui me chiffonne et je voudrais en savoir plus

je sais que il m'apprécie bcp mais voila moi je me méfie et je voudrais être éclairée tu sais il peut tres bien me raconter n'importe koi hein ki sait

merci bcp

ne me demande aps sa date de naissance jen sais rien mais il a 42 ans

voila mes chiffres

2.8.16.12

eudoxie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Lun 28 Jan - 1:40

Bonsoir Domi!

Alors c'est un homme hésitant, il veut un peu plus dans votre relation...Ou du moins il ne sait pas comment pourrait évoluer votre relation. Le conseil est de maintenir une certaine froideur, une certaine distance, pour que les choses soient claires entre vous.
une amitié à cette condition semble possible alors.

à bientôt, Domi!!! Smile
Eudoxie
soleildorie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Lun 28 Jan - 8:18

bjr eudoxie , alors j'avais bien vu j'avais un doute mais j’étaie pas sur

ben c'est cool tout sa , ok je vais faire comme tu ma conseiller et voir comment sa va évoluer

mais je t'avoue que pour le moment sa présence me fait bcp de bien parce que dans mon couple a moi c'est la cata

j'envisage de partir donc voila

et je précise que il na rien a voir la dedans il n est même pas au courant jai rien dis

ok merci bcp pour ta réponse gros bisous cheers Laughing
eudoxie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Dim 10 Fév - 22:57

Bonsoir Domi!

Concernant ton ami, je en sais pas ce qu s'est passé depuis, amis de toutes les manières il revient vers toi.

En deux étapes l'air de rien, puis en voulant discuter parce qu'il se sent seul, peut être s'ennuie t -il de toi Wink

à bientôt
Bonne semaine!
Eudoxie.
soleildorie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Lun 11 Fév - 9:52

cc oui je pense bien qu'il est en train des'attacher bcp a moi et vice versa en s'entend tres bien mais je me demande si il veut que l'on aille plus loin et si il va le dire

mais pourrais tu stp essayer de m'expliquer stephane parceque je t'avoue que je n'arrive pas a le cerner je sent qu'il voudrais bien mais quelque choses l'en empêche et ce n est pas moi car moi je lui tend la perche mais il se braque et reste tjrs sur la défensive et je voudrais savoir pkoi parceque je t'assure sa se vois très fort qu'il voudrais lol

je pensais que peut être il aurais déjà été fort déçu au paravent et que ce serai cela ki le bloque mais sa c'est mon idee
je garde les même chiffres merci de ton aide

jai eu sa date de naissance lol : 14.4.1970

bisous Very Happy
eudoxie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Dim 17 Fév - 19:26

Bonjour Domi!

Il souhaite contrôler l'évolution de la situation, et il arrive parfaitement à contrôler ses sentiments de manière générale. Je pense qu'il va rester sur le registre de l'amitié, en tous les cas c'est son projet pour le moment, il pense plus sage de garder je dirais ses espérances sentimentales pour lui à minima.

Ceci n'exclut pas l'existence d'une relation amoureuse précédente douloureuse, mais je pense qu'ici surtout qu'il s'agit tout simplement de son caractère (prudence et maîtrise).

à bientôt Domi Smile
Eudoxie.
soleildorie

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire    Lun 18 Fév - 8:54

bjr
c'est bien ce qu'il me semblais

mais tt ceci n exclu pas nn plus des sentiment envers moi nn plus mais qu'il garderai pour lui pour ne pas souffrir ok merci bcp gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une amitié mais je voudrais ya voir plus claire   Aujourd'hui à 17:04

une amitié mais je voudrais ya voir plus claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1