Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Conflit sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: Conflit sur un forum    Mar 12 Fév - 6:47

Bonjour,

j'ai eu un conflit avec un forumeur sur D. qui m'a attaquée sur un point sensible. Il a fouillé dans mes messages pour découvrir ce point sensible. Ses commentaires étaient tellement d'une grande méchanceté que je ne pourrais pas les retranscrire ici à cause de la forte émotion qu'ils génèrent toujours chez moi. J'aimerais savoir si je vais parvenir à tourner la page là dessus et par curiosité, s'il allait se remettre en question (malgré que j'en doute fort et que je suis consciente que je n'ai aucun pouvoir là dessus.)

1- maison de dieu
2- empereur
3- roue de fortune
4- pendu
5- amoureux

merci

PS : J'ai quitté le forum en question parce que je sais que si j'y retourne, on va m'attaquer de plein fouet là dessus et je ne me sens pas assez solide pour affronter la frustration que cela pourrait provoquer chez moi (suite à une "confrontration".) Je ne me sens pas en mesure de me défendre non plus contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Conflit sur un forum    Dim 17 Fév - 19:33

Bonjour Adelaïde,

La personne que tu as en face de toi, est très sûre d'elle, et elle ne se remettra pas en question.
Tu auras du mal à oublier totalement l'incident, mais ce n'est pas impossible si tu acceptes de voir les choses d'une autre manière: à toi de voir laquelle.

à bientôt
Eudoxie.
Adelaide

MessageSujet: Re: Conflit sur un forum    Lun 18 Fév - 1:35

D'accord, merci eudoxie pour cette réponse Smile

Il est peut-être très sur de lui par rapport à moi, mais dans la vie, il ne va pas très bien, c'est quelqu'un rempli de colère et d'agressivité, je le voyais depuis longtemps et suite à une rupture amoureuse, c'est quelque chose qu'il a reconnu sur le forum en question...

enfin bref, je préfère tenter d'oublier même si j'ai du mal, il a vraiment été incroyablement méchant. c'est quelqu'un de très frustrant à cotoyer, il est intransigeant, aigri, fait des analyses souvent eronnées sur les choses et les gens, manque d'empathie, fait beaucoup de clivage... tout ce qu'il représente me heurte dans mes valeurs les plus fondamentales et ce, bien avant cette polémique.
Adelaide

MessageSujet: Re: Conflit sur un forum    Ven 7 Juin - 5:58

Bonjour eudoxie,

je suis revenue donner de mes nouvelles sur le forum. J'ai réussi partout où il s'attendait à ce que j'échoue. Il n'a pas commenté. Je sais qu'il a lu et je tiens uniquement à ce qu'il lise que je me porte à merveille et que je réussis ce que j'entreprends.

J'ai fait un tirage pour interpréter ses sentiments à mon égard.

1- justice
2- jugement
3- amoureux
4- lune
5- chariot

Merci eudoxie
Adelaide

MessageSujet: Re: Conflit sur un forum    Mer 3 Juil - 3:33

Je sens que j'ai pris du recul sur cette situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit sur un forum    Aujourd'hui à 20:14

Conflit sur un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1