Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: Sentimental    Dim 28 Avr - 5:19

Coucou eudoxie,

J'essaie de dompter mes peurs et de me montrer plus affectueuse avec JP mais c'est pas facile. J'ai l'impression qu'on a atteint un point de stagnation dans notre liaison, qu'on sait que l'autre pense à avoir peut-être plus mais qu'on est comme bloqué dans la peur. Je n'ai aucune idée d'où ça va me mener, ni même si les choses seront durables. J'ai tendance à penser qu'elles ne le seront pas, j'ai du mal à croire que ça pourrait fonctionner un peu par manque de confiance.

J'ai fait un tirage sur ses sentiments pour moi et sur l'évolution possible de notre lien :
1- tempérance
2- impératrice
3- étoile
4- justice
5- amoureux

Merci eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental    Dim 28 Avr - 20:10

Bonsoir Adelaïde!

Beaucoup d'attachement l'un envers l'autre...votre relation stagne, mais ne se distend pas...C'est une relation qui pourra se maintenir dans le temps encore un moment. Mais l'amoureux indique aussi qu'il y aura toujours des hésitations qui accompagnent les sentiments. Que l'engagement ne peut pas être totale.

à bientôt
Eudoxie.
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Sam 1 Juin - 5:54

Bonsoir eudoxie,

j'ai réalisé un autre tirage pour connaître l'évolution de son ''deuil'' de notre lien étant donné que j'ai décidé de mettre un terme à cette histoire comme je te l'ai expliqué sur fb.

Voici les cartes
1- mort
2- lune
3- mat
4- tempérance
5- mort

Je suppose qu'avec la double présence de la mort, il a tourné la page plutot rapidement... ou qu'avec le mat, il m'imagine en train de souffrir le martyr alors que je m'en sors très bien, beaucoup mieux que quelques années auparvant...
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental    Mer 5 Juin - 14:11

Bonjour Adelaïde,

Oui cette double présence de la mort est très significative. C'est bien une page qui se tourne dans votre relation de manière très concrète, très palpable.
Il y a en effet un sorte de flottement vous en savez ni l'un ni l'autre où vous en êtes vraiment...Il y a encore un besoin de communication, certaines choses ont encore besoin d'être dites ?
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Mer 5 Juin - 15:11

Ben on s'est tout dit ce qu'on pensait au téléphone. Lui dit n'avoir jamais pensé à nous 2 en tant que couple et que c'est très clair pour lui. Peut-être que le besoin de communication est de son coté, parce que j'ai dit ce que j'avais à dire même si je ne suis pas à 100% convaincue de ce que lui me dit. De mon coté, je pense savoir où j'en suis et j'ai envie de tourner la page sur cette histoire avec un garçon qui ne veut pas assumer les sentiments qu'il a eu pour moi. Il dit qu'il était détaché, s'il le dit, que puis-je faire? Je n'ai plus envie de me battre pour obtenir la vérité, j'ai vécu ça trop souvent par le passé.

Lui a beaucoup insisté pour qu'on se rencontre pour parler, je n'ai pas voulu, pour moi au téléphone c'était suffisant. Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire, c'est blessant pour moi. Je ne me sens pas perdue de mon coté, je sais que je mérite mieux.
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Dim 16 Juin - 22:40

Il m'a encore contactée pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'il s'ennuyait de moi. Il voulait qu'on aille voir un film au cinéma en tant qu'amis, j'ai refusé.

Je serais prête à reprendre le lien avec lui si la relation évoluait vers une relation amoureuse solide, sérieuse et stable mais ce n'est pas ce qu'il veut alors j'ai préféré tout arrêté.

Dernière édition par Adelaide le Lun 1 Juil - 11:04, édité 1 fois
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Lun 1 Juil - 2:20

Il m'a encore contactée auj..

Il dit que je lui manque beaucoup, qu'il pense beaucoup à moi et qu'il a rêvé à moi hier soir. Il dit qu'il tient à moi et qu'il m'aime mais à "sa manière" et que si je voulais être son amie, il me traiterait 1000 fois mieux que par le passé (quoique qu'il ne m'a jamais vraiment mal traitée mais bon.) Il dit qu'il a réalisé qu'il avait des sentiments pour moi, mais que sentiment est un mot large mais qu'il n'y a qu'une chose qu'il sait, c'est que je lui manque. Il a proposé qu'on se voit pour prendre de la crème glacée et parler, qu'il veut avoir de mes nouvelles parce que ça l'intéresse...

Honnêtement, je sais pas trop quoi faire...je pense vraiment que s'il avait voulu s'engager, il l'aurait fait depuis 4 ans et je ne me sens pas en confiance dans cette situation, je suis sure que je vais être blessée encore en bout de ligne...

Il vient de me dire "Je veux que tu saches que tes sentiments sont réciproques"

mais je sais pas à quel point c'est vrai..

on se rencontre ce soir pour parler...je dois t'avouer que je ne suis pas du tout optimiste quant à l'avenir de cette "relation"..le tirage est sur l'évolution du lien à long terme.

1- chariot
2- étoile
3- amoureux
4- justice
5- force

merci eudoxie
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Mer 3 Juil - 3:32

J'ai passé une tellement belle soirée avec lui hier...il était tellement doux, attentionné, affectueux, démonstratif... Embarassed j'ai décidé de continuer de le voir parce qu'on se sent bien ensemble..
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Ven 12 Juil - 7:32

Je me demande ce que l'avenir me réserve avec lui.
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental    Mer 31 Juil - 20:58

Continues-tu toujours avec JP ?
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Jeu 1 Aoû - 6:03

oui on se voit toujours mais je ne sais pas ce qu'il va advenir de notre lien à long terme, je me demande si cette "rupture" d'un mois va vraiment changer quelque chose à ce lien..

Je me confie bcp à lui par texto, pas en face à face, mais je ne sais même pas s'il lit ce que j'écris.

Je doute que ça aille réellement quelque part. Je doute sincèrement d'être la femme qu'il recherche et c'est quelque chose que je lui dis souvent. Peut-être pourrais-tu me faire un tirage, avec les émotions que je ressens, je risque de l'influencer si j'en fais un. Toutes ces belles choses qu'il m'a dites, il les ressentait sans doute sur le moment mais après coup, il a du se dire qu'effectivement, je ne suis pas celle qu'il lui faut...

Une voyante m,a fait un tirage, très positif, elle a bien cerné les doutes et les hésitations mais elle voyait une évolution positive. Moi de mon coté, je me demande si j'ai fait le bon choix en renouant avec lui.
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Mer 7 Aoû - 5:49

bonjour,

J'ai fait un tirage pour savoir ce qu'il ressentait envers moi...l'amour ne ressort pas dans le tirage malheureusement, donc je crois qu'on peut oublier l'idée d'une relation de couple un jour

des fois je me demande pourquoi il est dans ma vie et moi dans la sienne et qu'on persiste à demeurer dans la vie l'un de l'autre, qu'est-ce qu'on a a jouer comme role dans la vie l'un de l'autre étant donné que nous n'avons jamais formé un couple...

1- papesse
2- mort
3- pape
4- monde
5- pape
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Dim 18 Aoû - 2:41

Je lui ai parlé, il a tout de suite été honnête, oui il a rencontré quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé, il ne voulait rien faire avant de me l'avoir dit. Je lui ai souhaité bonne chance et on reste en bons termes. Je ne suis pas blessée vraiment. retour négatif donc.

J'ai fait un tirage pour savoir s'il allait se passer qqchose dans ma vie amoureuse au cours des prochains mois :
1- tempérance
2- roue de fortune
3- pendu
4- diable
5- amoureux

merci Smile
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental    Mar 17 Sep - 23:39

On s'est vues sur FB pour cette question !
Adelaide

MessageSujet: Re: Sentimental    Ven 20 Sep - 5:20

Oui, je sais, regarde la date, j'avais posté la question ici AVANT qu'on se parle sur fb et n'obtenait pas de réponse, je ne savais pas si tu venais tjrs sur le site, je t'ai donc posé la question sur FB. Le but n'est pas d'y répondre deux fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimental    Aujourd'hui à 11:50

Sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1