Eudoxie


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 IMPORTANT, inquiétude pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide



Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: IMPORTANT, inquiétude pour une amie    Mer 26 Juin - 6:12

Bonsoir Eudoxie,

on en avait déjà discuté il y a quelques temps, de mon amie D. avec qui j'ai renoué. Il y a environ 1 an ou plusieurs mois, tu m'avais dit d'éviter de me rapprocher d'elle parce qu'elle aurait un caractère difficile. Comme je te l'avais dit sur fb, elle m'a recontactée pour me dire qu'elle n'allait pas bien dans la période où nous avons perdu contact et qu'elle avait fait une tentative de suicide et avait été hospitalisée en avril pendant 1 mois.

Je réussis à communiquer avec elle via Facebook, on a même prévu d'aller voir un film ensemble au cours des prochains jours. Mais j'ai un problème récurent avec son numéro de téléphone et ce problème a été la cause de la rupture de contact en décembre dernier.

Cela peut sembler très futile au premier abord, mais c'est d'une importance capitale parce qu'une personne ayant fait une tentative de suicide est très à risque d'en refaire une autre dans les mois qui suivent. J'ai besoin de comprendre pourquoi elle agit comme elle le fait, si ça traduit une détresse plus grande que je puisse imaginer pour elle à l'heure actuelle. Elle est également bipolaire, et elle m'a confié se sentir fragile et instable malgré que j'aie essayé d'évaluer son état après avoir contacté un organisme spécialisé sur la question qui m'a prodigué des conseils pour la soutenir.

Je ne veux pas exposer la situation dans le détail, parce que ça semble futile au premier abord mais c'est d'une importance capitale quand on connait toute l'histoire.

Pour te contextualiser le problème avec son téléphone cellulaire, supposons que tu me donnes ton numéro sur fb, je l'utilise pour te contacter par message texte et qu'au lieu que ce soit toi qui me réponde, c'est quelqu'un d'autre qui n'a aucune idée de qui je suis ou de qui tu es.

Et pourtant, après de nombreuses vérifications ,le numéro est exact et conforme à ce que tu m'as donné sur fb, et j'ai déjà réussi à te joindre à ce numéro de téléphone par le passé, ayant conservé toutes les conversations texto sur mon cellulaire. Or, quand je texte au numéro, la personne qui répond dit ne pas me connaître et ne pas connaître la personne qui m'a donné le numéro..mais j'ai déjà réussi à te joindre à ce numéro.

J'ai ma petite idée là dessus mais j'essaie de voir s'il y aurait d'autres possibilités...

Je tiens à préciser qu'elle maintient un contact avec moi par facebook et on va se revoir prochainement aussi.

J'ai fait un tirage parce que je m'inquiète grandement pour elle, car si elle ment, le but est de savoir pourquoi elle ment? Et c'est ça qui m'inquiète. Pour le moment, je lui ai laissé le bénéfice du doute et elle dit ne pas comprendre non plus...


Voici le tirage : L'état psychologique de D. vis à vis de moi :
1- force
2- amoureux
3- lune
4- étoile
5- chariot


Merci infiniement eudoxie


Dernière édition par Adelaide le Mer 3 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaide



Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT, inquiétude pour une amie    Mer 26 Juin - 7:06

j'ai fouillé dans mes messages Facebook et en décembre, elle a fait une erreur dans le numéro qu'elle m'a donné, elle a inversé deux chiffres par accident. Ce qui fait que je traine le mauvais numéro depuis le mois de décembre. Ce qui m'a rendue confuse c'est que la personne a qui je parlais en décembre a pris un certain de temps avant de dire que ce n'était pas elle (malheureusement, j'ai deleté les messages et je ne peux pas les relire)... Donc si D. a pas changé de numéro de téléphone in extremis, c'est une simple erreur d'inversion de numéro qui expliquerait toute cette situation.
Je suis contente de comprendre enfin parce que D. m'a textée maintenant et j'ai constaté que j'avais deux numéros (celle de l'autre personne et le sien) étaient presqu'identiques mais qu'il y avait juste deux chiffres d'inversé.

ALLELUIA lol, je pense qu'on peut tourner la page sur ce petit malaise LOL

Probablement ce qui est arrivé, quand j'ai cru qu'elle mentait en décembre, elle ne savait pas comment se défendre et c'est pour ça qu'elle s'est mis à mentir même si elle disait la vérité au départ (c'est pas la meilleure façon de se défendre mais je comprends pourquoi elle a réagi comme ça)

Bon tout est réglé. Et vivement le fait qu'on va se voir face-to-face parce que des fois les cells et les textos, c'est compliqué LOL
mais je demeure inquiète pour son état, parce que sa TS et tout le reste, ça s'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaide



Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: IMPORTANT, inquiétude pour une amie    Mer 3 Juil - 3:33

On va au cinéma ensemble ce dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IMPORTANT, inquiétude pour une amie    Aujourd'hui à 17:05

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, inquiétude pour une amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation animale: les OGM, source d'inquiétude
» action de grâces pour mon amie L.
» Exercice :Tirages pour une amie
» Prière pour une amie
» Pour une amie que j'ai blessée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: