Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

nouvel rencontre mais besoin de certitude avant d'aller plus loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleildorie

MessageSujet: nouvel rencontre mais besoin de certitude avant d'aller plus loin   Dim 6 Oct - 2:24

bjr eudoxie voila il y a environ 3 mois jai fait la rencontre d'un mr que j aime beaucoup mais je ne connais pas grand choses de lui  donc j aurai besoin d  un peu de tes lumières si tu veux bien

il s'appel François ( pseudo Franck) il est italien vis en France  , divorcer sa date de naissance est le " 23 décembre 1965

il est tres gentil mais a un default est un peu jalou alors eceque c parceque il a souffert dans le passer ou esce sa nature comme  sa je dois te dire que je lai deja kitter une f pour sa justement et comme il voudrai que lon aille plus loin dans la relation ben jaimerai savoir ce que tu vois en lui si je peux lui faire confiance ou au contraire  m en eloigner tant kil est encore temps parceque par moment j'ai limpression quil veut m isoler et sa avec moi sa ne vas pas le faire hein tu c bien lol voila merci bcp gros bisous a bientôt

voila mes chiffres:

8,4, 7,3

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: nouvel rencontre mais besoin de certitude avant d'aller plus loin   Dim 20 Oct - 19:37

Bonjour Domi !

Concernant Françsois : C'est une personnalité émotionnelle, un homme gentil, mais hésitant, car il a bon coeur. Il est un peu solitaire, il sait prendre son temps. Ce n'est pas un homme impulsif. Il sait que tu attends de sa part des messages clairs et précis.
En conclusion : je le vois sincères dans ses sentiments, mais il n'est pas prêt à la construction solide d'une relation.

à bientôt Domi Smile 
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

nouvel rencontre mais besoin de certitude avant d'aller plus loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1