Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

une question concernant l'amour en 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mastaf
Invité

MessageSujet: une question concernant l'amour en 2009.   Sam 10 Jan - 16:13

bonjour et bonne année eudoxie.

l'année 2008, s'est écoulé et terminée sans que je ne rencontre l'amour .

Je dois reconnaitre que j'ai les idées quelques peu brouillé par une histoire d' amour que j'ai vécu il y a quelques temps.

je souhaiterais savoir, si les choses vont évoluer , s'il y aura du changement..voire si comme on dit, c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleures soupes et que je retrouverai cette personne qui m'occupe l'esprit.

je vous donnes des chiffres

4 5 21 16
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: une question concernant l'amour en 2009.   Sam 10 Jan - 16:39

Bonjour Merci et bonne année 2009 à vous aussi!

Alors pas de nouvelle rencontre à l'horizon pour le moment, j'ai l'impression que vous êtes en train de terminer petit à petit quelque chose, vous avez donné des nouvelles, ou avez contacté quelqu'un, et vous êtes en train d'oublier, de passer doucement à autre chose (peut être cette relation qui vous a embrouillé qui se termine pour vous).

Vous allez vous ouvrir et être disponible vraiment à nouveau pour une nouvelle rencontre, bientôt.

Le futur lointain confirme, cela coïncide avec une rupture professionnelle, comme si cette rupture pro, était l'occasion de tout changer, de balayer le passé, et de passer à autre chose, et que cela prenait tous les domaines de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas

une question concernant l'amour en 2009.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1