Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Mon ex-amie J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: Mon ex-amie J   Dim 5 Jan - 7:08

Bonjour eudoxie,

il y a 4 ans, j'ai perdu contact avec une amie dont j'étais excessivement proche pendant toute mon adolescence en raison d'une période d,un an qui a été très tumultueuse et bouleversante émotivement. Nous avions essayé à cette époque de s'accrocher l'une à l'autre mais ça été trop difficile et nos chemins se sont séparés. Je ne souhaite pas renouer avec elle, mais j'aimerais savoir ce qu'elle ressent envers moi aujourd'hui même si je sais que la page est tournée. Elle a surement du voir mes photos d'anniversaire sur Facebook récemment et j'ai comme senti qu'elle a pensé à moi...

1- Monde
2- Empereur
3- Bateleur
4- Diable
5- Pape

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Mon ex-amie J   Lun 6 Jan - 20:17

Bonsoir Adelaïde

Avec l'Empereur, elle te perçoit en effet, comme une personne forte, et qui ère ça vie de façon solide, elle sait en tous les cas que tu t'accroches à tes objectifs (par FB ou autre je ne sais pas). Elle voit ta détermination, et la façon dont s'est déroulé votre rencontre, comme votre séparation, ne lui pose aucun problème !

à bientôt !
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon ex-amie J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1