Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

SUITE A MES INTERVENTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Invité

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Ven 30 Jan - 14:52

Bonjour Eudoxie
suis tres triste suite ignorance de mon ami lointain:aucune nouvelle
suite a mes interventions chirurgicales lourdes je suis en arret maladie..
baisse des revenus, dossiers préparés pour avoir de l aide et aussi,courrier envoyé a l employeur..
vais je avoir gain de cause,etre aidée?
1 3 5 13 20
merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Dim 1 Fév - 15:11

Bonjour Sylvie, je vais répondre à votre question (pas de pb pour le tutoiement Wink )

Les échanges que je voyais venaient peut être de vous alors...concernant votre ami (difficile d'interpréter sans interaction avec l'autre lol!) ..mais je me penche sur la situation de façon détaillée, et je réponds Wink
sylvie
Invité

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Dim 1 Fév - 17:19

Bonjour Eudoxie,merci!!! bon dimanche flower
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mar 3 Fév - 17:52

Bonjour Sylvie!

concernant votre opération chirurgicale et les aides:

On vous voit avoir en main tous les éléments pour mener rondement votre affaire, vous avez de l'énergie mais beaucoup d'incertitudes aussi...il faut donc prendre le taureau par les cornes, et avoir encore plus de détermination, tout n'est pas gagné! il va certainement falloir vous accrocher! tout dépend de votre attitude et de votre détermination: ce qui signifie clairement que ça ne sera pas facile, mais que vous pourrez obtenir je pense quand même gain de cause, à cette condition . En face de vous, vous avez une administration, qui va vous demander de compléter vos démarches.

J'ai répondu aussi en audio à votre question Sylvie: alors pour m'entendre directement répondre, cliquez sur la flèche en vert, en dessous de "Question de Sylvie"...pardonnez les petites hésitations puisque je préfère donner mon ressenti en faisant le tirage et non pas lire un texte écrit lol!

Je laisse votre question ici puisque je vais aussi renouveler la question concernant votre ami..pouvez-vous me donner 4 chiffres entre 1 et 22, pour savoir ce que ressent votre ami envers vous et dans votre relation?
sylvie
Invité

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mar 3 Fév - 19:33

bonjour eudoxie,merci pour votre réponse! j ai 2 dossiers a l étude avec tous les justificatifs mis...une aide pour loyer,pour les assurances sera mis surement en place, et rachat de cédits...
le comité médical statut demain pour la longue maladie
quant a mon ami,je baisse les bras,il ne me donnera plus de nouvelles...j en ai le sentiment;je vous donne des chiffres: 7 12 15 20
nous avons nos vie de famille, tres eloignés de plus...mais c est si facile d envoyer un bonjour n est ce pas? merci pour tout
bonne soiree bises flower
sylvie
Invité

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 11 Fév - 11:27

bonjour Eudoxie
concernant la derniere question sur mon ami; pouvez vous m en parler en privé? merci
par contre ou se trouvent les reponses en MP?
bonne journée sunny
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 11 Fév - 18:54

Bonjour Sylvie!

alors pour utiliser les MP il faut s'enregistrer tout simplement!

De façon générale, je veux bien répondre en privé, mais la question doit quand même être posée sur le forum d'abord Very Happy

J'ai effectué le tirage justement en ce qui concerne votre ami Smile

sans rentrer dans les détails, puisque vous ne le souhaitez pas, l'échange, les nouvelles ressortent encore, ça reste vraiment la problématique et pour vous deux je pense.
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 11 Fév - 20:21

merci Eudoxie! suis inscrite et enregistrée
pour votre réponse et détails vous pouvez me les indiquer sans MP..
ce matin,l envie tres forte de lui téléphoner m a "prise" mais il n y avait personne..
a bientot sunny
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Jeu 12 Fév - 2:15

Alors l'impression que j'ai c'est qu'il a tardé, ou il tarde à répondre parce qu'il vous sait justement dans une situation difficile, peut être a t il peur de votre réaction?? (reproches, affronter une situation délicate, questionnements par rapport à le distance)

En tous les cas votre démarche est là bonne, le conseil était de le contacter, de ne pas être trop "sentimentale" dans le contact, l'ensemble du tirage est marqué par la justice, vos démarches ne changeront pas les choses de beaucoup, en tous les cas pas de suite. (ça a dû vous faire du bien à vous)

Maintenant que vous avez agi, je procède à un autre tirage:

il a toujours une sorte de difficulté à s'exprimer, à montrer, ..je n'ai pas vraiment l'impression que la situation va connaître de grands bouleversements...le conseil plutôt de vous montrer patiente.

Quand à ses motivations: il a l'air aussi d'être assez préoccupé par ses propres affaires notamment sur un plan professionnel...je crois que si vous voulez obtenir quelque chose que c'est bien à vous d'agir..mais pas tout de suite apparemment, en tous les cas d'abord chercher toujours différents moyens de contact.
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Jeu 12 Fév - 10:10

bonjour Eudoxie merci pour vos conseils
vous savez, je veux juste garder un contact avec lui, a distance, avoir de ses nouvelles, le garder dans ma vie, vu la situation et ce n est pas facile car sa femme le surveille!: pourtant elle n a rien a craindre maintenant et nous avons ,chacun de notre coté,notre famille, nos soucis etc...
c est dans ce sens , cet état d esprit que j adopterais des que j arrive a le joindre;
je vais prendre mon temps et je vois d abord mes priorités et celles de ma famille qui a besoin de moi.
bonne journée et merci pour tout ce que vous faites flower
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Dim 15 Fév - 19:51

Pas de souci Sylvie, le forum est fait pour cela , Merci flower
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Dim 8 Mar - 11:15

bonjourEudoxie!
me voici pour un compte rendu..
j ai RDV avec ma neurochir le 8 avril, en consultation ;le but est de prévoir une cranioplastie..
quand a mes dossiers : 1) l hopital veut bien me payer mon salaire a 100%!! a compter du 1er mars...car j ai obtenu une longue maladie jusque début septembre..
2) mes aides demandées par la 1ere AS a été refusée car on aide les nécessiteux qui ont des enfants a charges
3) j attends la réponse pour ma demande de logements et aides pour mes 2 loyers impayés!
bref,en ayant mon salaire intégral,a la fin du mois je vais pouvoir régler petit a petit...
j ai revu mon budget et rédiut certains abonnements et je commence a voir le bout du tunnel.
quant a mon ami, toujours pas de nouvelles, je lui ai envoyé un mail et essayé de appeler mais n ai eu personne; cette fois j attends!
merci pour votre aide et écoute,bon dimanche bises
si vous "voyez quelquechose" c est avec plaisir que je vous lirais!!
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 11 Mar - 0:03

Très bien je vais regarder pour la situation financière et votre ami demain Wink
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 11 Mar - 22:10

Sur le plan financier et de vos démarches:

Il semble que des réponses, des jugements, vont être en votre défaveur. Mais je vous vois assez solide notamment avec l'appui d'une personne, vous avez des intérêts en commun, votre mari? en tous les cas appuyez vous sur lui, faîtes les choses ensemble. Les changements que vous espérez suite aux démarches, vont traîner un peu.

L'ensemble est quand même marqué par le doute, la situation va tarder à trouver une issue rassurante pour vous.

En ce qui concerne votre ami:

dans l'en semble, pas de changement, mais j'ai l'impression que ça commence à vous causer plus de soucis, vous commencez à douter de lui? (de sa sincérité?)
de son côté , il ne semble peu préoccupé par votre situation à présent, comme s'il continuait son chemin en ayant trouvé quand même un équilibre.

Le conseil est de faire preuve de tranquillité, de vous faire moins de souci, en ce qui concerne votre ami, apaisez-vous.

Vous allez peut être le voir autrement maintenant...moins attentionné que vous ne l'aviez supposé...il faut maintenant accepter cet aspect moins sympathique de sa personnalité.

Bon courage pour la suite, et n'hésitez pas une seconde à venir parler ici flower
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Jeu 12 Mar - 11:49

bonjour Eudoxie
merci....je vais regarder devant....me soigner, me réserver a mon mari et ma famille
j ai un caractere entier et l amitié est tres importante pour moi...je déteste l indifference, l impolitesse, l irrespect..etc, bref vous me comprenez, je vais donc touner la page meme si c est dur, j y arriverais!
je vous souhaite une bonne journée, amicalement Sylvie Smile flower
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Lun 20 Avr - 19:58

rebonsoir Eudoxie,je remonte le poste pour vous dire que suite a mon RDV chez ma neurochir le 8 avril, elle me propose de la revoir le 3 aout car elle voudrait m opérer en septembre ou octobre pour la cranioplastie...ça rallonge mes prévisions...donc prolonger mon arret maladie et revoir un expert médical pour prolonger la longue maladie, suis un peu déçue mais je lui fais confiance..
pour reparler de mon ami du nord, il a lu mon mail envoyé il y a des semaines(j ai reçu l accusé)....pas de réponses mais il a mis sur son site des photos que j ai pu regarder.ça fait plaisir.
a la maison, l ambiance est bonne malgré les soucis, il faut positiver..je vous raconte ma vie... lol!
bonne soirée flower
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mer 22 Avr - 12:26

Pas de souci , ça me fait plaisir de voir qu'un petit rayon de soleil entre de temps en temps au milieu de vos soucis, et que vous savez l'apprécier! Very Happy ..
sylvie

MessageSujet: SUITE A MES INTERVENTIONS   Lun 10 Aoû - 11:20

bonjour eudoxie
je vens vous revoir, je remonte le poste..
je suis triste ,désemparée,me sens incomprise, me brouille avec des personnes de ma famille du nord; avec mon mari c est bof; suis en attente de tout, de mon intervention chir qui se fera dans 2 ou 3 mois;j attends toujours un rachat de crédits; avec mes enfants ça va heureusement!
voyez vous du positif arriver?
je vous donne 4 chiffres
4
10
16
8
merci pour votre aide
bonne journée
sylvie
eudoxie

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Mar 11 Aoû - 18:08

Bonjour Sylvie sunny

Dans le passé, on voit votre mari. En effet, même s'il semble difficile à vivre , ça reste un soutien, en tous les cas, sa présence apporte quelque chose de positif.

Dans le présent, on a quand même l'impression, d'un assouplissement de sa part qu'il est un peu moins dure, mais cela ne suffit pas car dans le futur proche on vous voit encore résister dans une situation qui vous semble très difficile à vivre, instable, où vous vous repliez et pensez d'abord à vous.

Le futur plus lointain, il y a comme une démarche officielle avec un désaccord: peut être par rapport à vos différentes demandes, il y a un désaccord, la situation va être apaisée par un homme sur le quel vous pourrez compter (votre mari?).

Dans l'ensemble pour moi la situation restera encore très difficile dans les prochains mois.

N'hésitez pas à poser des questions plus précises pour savoir quelles positions vous pouvez adopter, pour vivre mieux les choses.

Bon courage Sylvie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUITE A MES INTERVENTIONS   Aujourd'hui à 22:19

SUITE A MES INTERVENTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1